Apparemment il y a un besoin urgent de faire un Skype avec l'association. Bon soit.
Je préviens que moi c'est 17h ou rien, parce que je dois partir à 18h.
Réunion du bureau, donc tous les membres du bureau.
Une administratrice "Han mais moi je crois pas faire partie du bureau, en plus je suis en vacances à l'étranger alors bonne réunion".
Mais LOL. La même qui nous harcèle littéralement quand elle a besoin qu'on finance une formation, qui m'envoie 5 messages, qui m'appelle jusqu'à ce je réponde pour avoir un devis immédiat.
Donc là j'ai dit "c'est tout le monde ou personne, et à 17h.". Donc elle se plie à la règle.
Et là y a genre deux minutes, un message "coucou moi je suis dispo pour 17-18h". C'est une provocation en vrai. Obligée de rappeler "17h, moi après je pars".
C'est pas possible les gens qui s'engagent volontairement, et qui participent jamais sauf quand c'est pour leurs fesses. ILS COMMENCENT TOUS À ME FAIRE
Devant la violence de cette scène, nous préférons vous montrer ce document consacré à la langouste.
Contrairement à une idée largement répandue, la langouste se nourrit exclusivement de fruits de mer. Ce qui ne l'empêche pas de rester très humaine.