Le bonjour ECM ! Ce soir j'ai rdv chez l'ostéo, comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Contente d'avoir calé ma séance à domicile hier soir, ce matin mon épaule tirait la gueule.
Pas eu le temps de toucher à mon livre, je suis l'agacement

.
Heureusement que j'ai vérifié mon agenda Doctolib : j'ai ouvert des créneaux un jour férié, Doctolib m'a tout fermé en me marquant "absence jour férié"

J'ai du tout refaire. Là ne ce moment c'est la valse des patients qui annulent ou décalent le rdv sans m'en avertir, ça fait très le plaisir.
J'ai vu qu'hier ça parlait Réseaux Sociaux, et figurez-vous que je songe à me faire un deuxième compte Facebook... Sous un pseudo. Histoire de couper avec des gens, d'éviter d'être retrouvée par d'autres. Pourquoi ne pas retirer ces personnes de ma liste d'amis, me direz-vous ? Parce que ça reviendrait à appuyer sur le bouton rouge et déclencher un conflit dont je me passe volontiers, par respect pour ma santé mentale.
Comme ça, je fais une pierre deux coups. En plus j'y vais que rarement sur Facebook, donc ce serait vraiment pour avoir la paix.
J'ai comme une envie de démarrer autre chose en fait. Ce compte Facebook, je l'ai depuis 2007, et ça ne m'a rapporté que des ennuis. Je le garde parce que j'ai des amis qui sont loin, mais tout le reste, ça n'a été que déceptions, tristesse, constatation de mon éviction volontaire de certains évènements... J'ai plus envie de supporter ça.