ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Le bonjour ECM ! Ce soir j'ai rdv chez l'ostéo, comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Contente d'avoir calé ma séance à domicile hier soir, ce matin mon épaule tirait la gueule.

Pas eu le temps de toucher à mon livre, je suis l'agacement :angry:.

Heureusement que j'ai vérifié mon agenda Doctolib : j'ai ouvert des créneaux un jour férié, Doctolib m'a tout fermé en me marquant "absence jour férié" :stare: J'ai du tout refaire. Là ne ce moment c'est la valse des patients qui annulent ou décalent le rdv sans m'en avertir, ça fait très le plaisir.

J'ai vu qu'hier ça parlait Réseaux Sociaux, et figurez-vous que je songe à me faire un deuxième compte Facebook... Sous un pseudo. Histoire de couper avec des gens, d'éviter d'être retrouvée par d'autres. Pourquoi ne pas retirer ces personnes de ma liste d'amis, me direz-vous ? Parce que ça reviendrait à appuyer sur le bouton rouge et déclencher un conflit dont je me passe volontiers, par respect pour ma santé mentale.
Comme ça, je fais une pierre deux coups. En plus j'y vais que rarement sur Facebook, donc ce serait vraiment pour avoir la paix.

J'ai comme une envie de démarrer autre chose en fait. Ce compte Facebook, je l'ai depuis 2007, et ça ne m'a rapporté que des ennuis. Je le garde parce que j'ai des amis qui sont loin, mais tout le reste, ça n'a été que déceptions, tristesse, constatation de mon éviction volontaire de certains évènements... J'ai plus envie de supporter ça.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Hier était une journée plaisante, je jouais avec mes potes en ligne jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une notif me disant qu'un client avait laissé un avis négatif.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'étais même plus concentrée dans mon jeu, j'ai préféré arrêter car clairement j'aidais pas mes potes vu que j'avais la tête ailleurs.

Mon copain a un problème de grosse douleur au dos/bras, il doit passer un IRM du râchis car il a peut-être une nevralgie comme moi...du coup on va fermer cette semaine.
Devinez qui ça stresse, encore peur que des clients se plaignent vu qu'on avait déjà fermé 1 semaine en février à cause des travaux...

Je crois que depuis hier on peut résumer mon mood par: stress.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@-Loreleï- merci :jv:

Depuis ce matin j’ai comme des petits fourmillements dans la main droite, ça ne passe pas et c’est très désagréable, surtout au boulot quand il faut déplacer la souris avec une main engourdie. Je me demande si je n’ai pas fait un faux mouvement hier au sport (séance haut du corps, haltères) et déplacé ou coincé un petit nerf quelque part. J’espère que ça va vite s’arranger, c’est pas douloureux mais désagréable quoi :coiffe:

Sinon je vous ai pas dit mais j’ai foiré mon riz hier, première utilisation du Rice cooker raté :yawn: il est un peu plus grand que celui que j’avais avant et je me suis perdue dans les dosages et je crois que j’ai fini par mettre un peu trop d’eau, c’était un peu de la bouillie au final:lunette: mais on l’a mangé quand même, il s’agirait pas de gaspiller:vieux:

Trop jalouse de @Artémis. et @plic touk ! Amusez-vous bien <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon, l'aspi est passé, les recyclables descendus dans les bacs dédiés...
La machine est lancée.
Je vais faire la vaisselle tranquillement, puis je verrai pour mettre le nez dehors et prendre le temps d'aller déposer nos sacs de vêtements à l'asso du quartier.
Il faudra aussi que je passe chercher mon nouveau traitement à la pharmacie et prendre quelques légumes.
Je me sens bien faiblarde quand même, j'espère que ça le fera.

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes