Je suis tellement énervée et blasée et ça n'a rien a voir avec mes règles qui arrivent
Donc mon copain a décidé qu'on fermait cette semaine parce que bon hein "on va pas se tuer au travail".
On bosse que dalle hein, et j'ai beau lui dire qu'à force de fermer tous les 2 mois les gens vont plus venir il s'en fout.
On est allés faire les courses mais j'en ai ras le bol que ça soit moi qui réfléchisse à ce qu'on va manger et ce qu'on doit acheter en conséquence. Quand mon copain fait les courses il prend que ce dont il a besoin lui, ses céréales, son lait d'épeautre, il fait ses courses pour lui et c'est moi qui doit gérer les courses pour le foyer (savoir si il y a de la lessive etc..).
Résultat j'ai rien acheté, absolument rien à faire si le frigo est vide on bouffera du pain avec du lait d'épeautre et ça sera génial.
Si je fais pas le ménage la maison est degueulasse, sauf que ça me gave d'être la seule à gérer le ménage d'une maison de 130 mètres carrés.
Donc je fais pas le ménage non plus cette semaine, ni la semaine pro, ni celle d'après, je fais plus rien et il se demerde.
On vivra dans la crasse j'en ai plus rien à faire, ras le bol complet.
Maintenant je vais faire comme lui, faire passer mes petits plaisirs avant de faire des choses indispensables: je vais lancer CS avec mes potes et ne rien faire d'autre.