ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 383
24 417
2 054
@Tessy : Je dirai comme @Potimarron. , regarder du côté des footballeurs. Je pense que Ronaldo est connu absolument partout. :lunette: (J'avais vu dans les commentaires d'une vidéo de Jennifer Lopez qui est en voiture avec un animateur pour une émission, alors que le mec lui demande qui est la personne la plus connue de son répertoire et qu'elle égrène des noms de ouf, dans les commentaires, ils étaient tous d'accord que c'était Ronaldo qui pliait le game. :lunette: )
Ou alors, si tu as besoin de trois personnages: Jésus, Bouddha, Mahomet. :cretin:
En random, peut-être Barack Obama et Donald Trump. :hesite:
Michael Jackson était connu dans le monde entier, on m'a parlé de lui au Burkina Faso et en Inde, mais c'était y a dix ans, il a peut-être été oublié depuis. :shifty:
 
28 Mai 2019
2 383
24 417
2 054
@Calliope. :hugs: :hugs:

@Lapiluz : La bouillotte est le meilleur investissement de mon existence. J'en ai même deux. Une que je met dans le lit en milieu de soirée pour qu'elle me chauffe la place dans le lit. Et une que je trimballe partout avec moi, sur le canap, le bureau, le fauteuil etc.
C'est d'ailleurs une tradition familiale donc quand j'habitais chez mes parents et mes grands-parents aussi, vous pouviez trouver ma mère, ma grand-mère et moi dans la cuisine, papotant en attendant que nos trois eaux de bouillottes chauffent. :cretin: :nod:

Je regarde les offres internet, box et téléphone parce que là, ça me coute 65 euros par mois mais je suis pas sure de pouvoir faire mieux. :gonk: Mon forfait téléphone me coute 20 euros/mois. Je veux pas changer d'opérateur parce que je veux garder mon numéro (j'ai le même depuis toujours) et qu'après ne pas avoir eu internet dessus pendant des décennies, c'est quand même pratique de pouvoir utiliser le GPS et checker des trucs quand on est dehors. :lol: :lunette: ). Et je crois que pour la boxe internet, je peux avoir qu'SFR dans mon quartier, ils m'ont installée la fibre quand je suis arrivée et bref, me voila à payer 45 balles pour une fibre qui me donne accès à plein de chaines TV et compagnie alors que j'ai pas de télé. :hesite: Il faudrait peut-être que je passe en boutique voir ce qu'ils peuvent me proposer. :hesite: J'essaie de trouver mes données de consommation sur mon Mac mais entre mon écoute musicale intense quotidienne, ma consommation de films et séries, et ma curiosité qui me fait ouvrir quinze mille onglets sur tout et n'importe quoi, je pense pas pouvoir enlever la box et ne fonctionner qu'avec mes données mobiles. :hesite:
 
28 Mai 2019
2 383
24 417
2 054
Je regarde la version australienne de Qui rit sort (hourra pour les insomnies :stare: ) et c'est comme la version espagnole: si quelqu'un rit pendant une carte joker, les présentateurs buzzeny direct, iels attendent pas la fin de la carte joker et je trouve ça un peu irrespectueux du sketch en cours, ça empêche qu'elle soit efficace sur d'autres personnes et c'est frustrant de pas avoir la fin de l'histoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes