M
)
Et je sais vraiment pas comment la stopper. 

), donc acte.
) Donc mon choix est restreint, mais banco, j'en trouve un assez confortable.

Perso je gérais un forum basé sur un univers manga et je jouais des personnages canon ça me faisait plus marrer. Surtout que certains membres c'était la foire à la projection Mary-Sue / Gary-Sue (parfois t'avais envie de dire "écris toi ta fanfic dans ton coin bordel")
Mon dieu vous me donnez envie de sonder tous mes trucs et de retrouver des choses de cette époque. Où est mon ancien asus ?
Ma première vraie peine de coeur c'était un crush sur un pote de RP que j'avais rencontré IRL qui avait 4 ans de plus que moi et qui avait eu la sagesse de me mettre un rateau. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en écoutant Poison de Alice Cooper et Il n'y a pas d'amour heureux
Alala l'adolescence...
Mon obsession ? Etre à jour dans mes RPs, et ensuite râler parce qu'on met du temps à me répondre, donc prendre d'autres RPs, puis ne plus réussir à tenir le rythme
Moi j'avais plutôt tendance à faire des perso assez simple, pour avoir une grande liberté d'évolution au fil des RPs (parce que c'était vraiment ça qui m'intéressait, faire évoluer mon perso avec des rencontres, créer de belles relations) donc mes fiches étaient jamais super longue (aussi parce que flemme) mais ça me faisait délirer les gens qui faisaient des fiches de douze kilomètres pour ensuite ne jamais RP. Je me disais "Wow ces gens devraient... Ben écrire un roman en fait
"