En fin d'après midi on va fait du roller avec MMC !!! Ça fait grave longtemps, j'ai trop hâte ! 

Mais qu'est ce que ça coute cher
Une centaine d'euro pour faire un petit pull, on va se calmer

Autant mes yeux sont plutôt exercés et arrivent généralement à aller direct à l'info, autant là c'est trop long, faut attendre la moitié du paragraphe pour avoir le prénom de la personne (je crois que mon cerveau cherche automatiquement les noms et prénoms dans le texte, donc le fait d'avoir en premier le nom de l'église ça doit l'accrocher je pense
). Et y a des fois ils changent un peu leur façon de faire, donc le motif s'effondre (genre d'un coup t'as un acte qui va être sur le modèle du premier exemple dont je parlais, et puis on reprend comme d'habitude)
)
Ahlala j’en ai vraiment ma claque de me sentir mal quand j’ai pas boulot - là c’est le week-end depuis tout à l’heure et j’ai l’impression que si je survis jusqu’à lundi matin ça sera miraculeux, c’est à la limite du supportable. Je sais même pas réellement pourquoi, c’est un tout, j’aime pas ma vie actuelle mais je sais même pas ce que je pourrais faire pour changer ça, ou plutôt j’ai l’impression que c’est trop tard, que j’ai fait trop de choix de merde, j’ai accumulé trop de retard et je suis toute angoissée pour différentes choses dont le déménagement, mais bon c’est la fatigue c’est usant bordel. Ça me démange aussi de me trouver un second boulot comme certains de mes collègues, alors que mon taf vole mon âme actuellement, excellente idée que voilà (oui mais si jveux une maison un jour faut bien trouver la thune ah !… tristesse). Désolée c’est bof jojo 
Bon je l'ai prise parce que c'est pour faire un petit top donc une seule devrait suffire mais quand même, j'ai intérêt à pas me louper 

.

)