ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Vespertina

je vais t’envoyer l’actuelle liste des participants en MP, si tu te sens inspirée tu peux piocher une ou plusieurs victimes.
j’ai suggéré un thème pour aider en cas de page blanche : faire découvrir l’endroit où l’on vit à travers quelque chose qui nous y fait sentir heureux !

Si tu n’as finalement pas envie, ne te mets pas la pression !
Le but étant surtout de se faire plaisir, surtout pas de s’angoisser.

Je me sens par exemple à l’aise d’écrire à des membres que je ne connais pas. Pour ceux pour qui ce n’est pas le cas, libre de n’écrire que pour ceux pour qui l’on ressent de l’inspiration.

C’est bien le problème quand on me laisse gérer un truc, j’ai une conception très barbapapa du monde et mes règles sont à géométrie variable, ça peut autant prendre la forme d’une tour Eiffel que celles plus incertaines des patates !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Eeyore_ je me permets de te donner un conseil qui va te paraitre complètement débile mais qui est celui avec lequel je conclus mes ventes avec des clients indécis :
Quel est la couleur que tu vas regretter ?
imagine toi rentrer chez toi avec l’un des sweats, est ce que tu sais que tu vas forcément retourner le changer pour un autre ou est ce que tu sais que tu vas le garder et le porter avec plaisir en étant satisfaite de ton choix ?

Ça paraît complètement idiot à l’énoncé mais c’est un conseil qui marche.
Aussi, pars peut-être sur un coloris que tu maitrises, qui fait partie de ton vocabulaire de couleurs et que tu porteras et assortiras facilement.

exemple : « j’aime ce pull, il existe en bleu et en vert. J’adore le bleu mais je ne porte jamais cette couleur et je me retrouve toujours à ne jamais savoir l’assortir donc elle reste au fond de mon placard. J’aime certes un tout petit peu moins le vert, mais en vrai c’est ma couleur pref, elle me flatte mieux le teint car elle fait ressortir le vert de mes yeux et je sais avec quoi l’associer ! »

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
@Banana Je te remercie du conseil :happy:. Bon la pour le coup ce sont deux coloris que je porte habituellement, mais j'ai fini par me raisonner en prenant en compte le fait que j'avais déjà moultes sweats noirs (même s'il n'y a pas le même motif), et que le nom du club était beaucoup moins visible sur l'autre coloris, ce qui fait que je pourrais le porter plus facilement, pas que au sport :happy:.

Allez diner, devant A million little things !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Les crêpes étaient mioum mioum très bonnes :domokun:
@Eeyore_ je me fatigue à faire des trucs contradictoires comme ça mais c’est rassurant de voir que je ne suis pas la seule:yawn:
Mais il fallait au moins ça pour se réconforter du week-end de un jour qui arrive :lunette:
En plus mon copain les a fait cuire pendant que je prenais ma douche complète avec lavage et soin des cheveux, ma crinière sent bon le propre :drama:

Petite lecture et dodo, bonne nuit ECM ! :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes