ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
@Madame aus der Scheune
J'espère que vous vous remettez doucement mais sûrement de vos émotions d'hier! :hugs:
Et oui j'ai bel et bien pleuré en lisant la lettre de tes proprios... :crying: <3

S
@Tessy Alors, alors? Combien de stagiaire aujourd'hui ? :caprice:

@Deilephila elpenor Super contente pour tout de cette nouvelle!!
Je te souhaite que cette future installation ne sera aas aussi angoissante que ce que tu redoutes! :rockon:

@-Loreleï- si jamais quand tu arriveras dans la région, tu auras envie de voir de nouvelles têtes :ninja: :hello:
(Enfin si je suis toujours dans le coin aussi :ninja: :yawn: )

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
ÉDIT parce sue ce n'est pas du tout un double post :yawn:

DP parce que je viens de croiser l'exposé de @Tessy en tant eu la réponse à ma question... Alors du coup, couraaaaaaaaaage pour ton après-midi !! :rockon:

@Esmé. Concernant la diversification de la garde-robe avec des pièces plus "sexy", je suis aussi du genre à y aller par étape.
D'abord un peu chez moi. Puis le porter quand je vais me balader, boire un coup seule, ou au cinéma, à la bibliothèque, et que le monde entier se fout bien de savoir comment Bidule Truc ou Muche qui leur sont complètement inconnu.e.s peuvent bien être habillée, sous leur gilet . Oui parce que je suis très très impressionnée à l'idée de recevoir un commentaire sur mes vêtements (quand bien même c'est un compliment) par un.e ami.e proche, quand je sors de ma zone de confort, de mes habitudes.
J'ai besoin de l'essayer, l'éprouver, donc me l'approprier avant. Un peu comme si ça me permettait de me rendre un peu plus costaude et moins fragile vis-à-vis des gens que je connais.
Oui alors qu'on devrait se dire que si ce sont nos proches, ben on ne devrait pas craindre leur regard et leur remarque. Chez moi, et ça toujours été le cas, leur regard et commentaire ont "tellement" de valeur, que si je ne suis pas un peu stable dans mes bottes ça peut être très difficile à recevoir, même si c'est du positif.

Mais si tu es dans le cas contraire, tu peux aussi le porter avec des ami.e.s avec qui tu te sens hyper à l'aise et sécure pour commencer, avant de te lancer dans le vaste monde, occasion particulière ou non!
Qui sait, peut-être que ça deviendra une pièce "basique" si tu en as envie, ou juste la pièce sexy que tu n'as aucun problème à porter si tu es d'humeur! :happy:

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Cette journée :goth: je n'avance pas du tout parce que je suis super fatiguée et j'ai très très mal dans la nuque. C'est vraiment nul.

Mon chef m'a téléphoné ce matin pendant quasi 50 minutes. C'était bien, ça a fait passer la fin de matinée plus vite. Là je n'en peux plus, il fait gris, j'ai mal, j'ai juste envie d'aller me mettre au lit. :tears:

M

Membre supprimé 361294

Guest
On était en train de s'embrasser avec @Calliope., à la clinique, genre pas en mode gros roulage de pelles hein, et y'a une psychiatre ou une infirmière qui passe et qui nous sort "s'il vous plaît, on est à l'accueil, je vous demanderai de vous tenir correctement" :oo: :bomb:
Je suis sûre que si c'était un homme et une femme qui s'embrassaient elle aurait absolument rien dit...
Ça me gonfle :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes