Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup à vous deux @Victoria Grace et @misspoetia !
Pour le moment ici, c'est Earl Grey fleurs bleues (du Palais des Thés, what else mais je vous le recommande !) et chocolatine
Bonjour ecm
Joyeux anniversaire @Artémis.
Ohlala il fait tellement beau aujourd'hui
J'ai sorti la jupe longue a fleurs et on va aller faire un tour aux puces, y a une friperie itinérante sur place et j'ai vu sur Instagram qu'ils avaient pleiiiin de jolies robes et jupes à fleurs, vraiment ma folie en ce moment, je veux des fleurs PARTOUT
Du coup on se prépare vite fait et on y va
@Eeyore_ J'espère que tu vas bien, ça doit être un choc de voir ça près de chez soi
Bonjour ecm
J'ai dormi quasi 12h Hier soir je suis allée au lit tôt avec mon livre, mais j'ai lu deux pages et je me suis endormie. Ce matin Mr Messy a viré le chat qui s'agitait dès 6h, donc je me suis rendormie et réveillée qu'à plus de 9h
Eh bah ça fait du bien
Il fait super beau, je vais essayer d'aller faire un tour à pied ce matin. Et sinon, au programme du jour :
Bleh y'a pas d'eau chaude -_- C'pas dramatique, j'ai de l'eau au moins et de quoi la chauffer mais ça saoule quand même, j'avais bien envie d'une bonne douche chaude moi !
Bref, bassine et gant sont mes amis, à l'ancienne.