Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée acheter du pain et j'ai pris des gâteaux pour le gouter. L'ambiance du quartier est assez étrange : d'un côté les pelleteuses, les pompiers et les policiers, de l'autre, les gens qui malgré l'odeur de brulé et la poussière prennent leur café en terrasse.
A la place d'aller marcher (un peu la flemme), j'ai pris un livre et je suis sortie trouver un banc au calme pour me poser. Mission accomplie je suis dans un coin du cimetière, j'entends les oiseaux chanter et les cloches de l'église sonner (bon et un peu les voitures mais je reste en ville y a pas de miracle). Pas un humain en vue c'est reposant, et j'ai même eu l'honneur de papouiller un gros chat roux trop chou
J'ai fini de préparer les biscuits de Pâques ce matin et je suis allée courir. Maintenant c'est couscous. Ensuite, idéalement il faudrait cuisiner un peu pour la semaine mais j'ai un peu la flemme.
Allez, je mange (ENDIVES BRAISEES ET TOFU), ensuite opération seitan, ensuite je prépare mon petit bassin à accueillir mon nouveau lotus et je nettoie bassin n°1. Et je commence à évacuer mon terreau mort (vais-je oser aller le balancer dans les espaces vert en bas ? L'avenir nous le dira !)
N'empêche, le retour des beaux jours, ça veut aussi dire le retour de la chose le plus adorable du monde : Mes deux chats en train de se dorer la pilule au soleil sur le balcon. Ils sont si mignons, étendus de tout leur long, les yeux fermés, détendus et bienheureux
Il y a une église dans mon quartier, souvent j'entends les cloches sonner pour la messe. Rien de bien grave, me diras-tu ECM ?
C'était avant qu'elles se mettent à sonner hier soir, vers 22h
En fait, dans la religion catholique, la veille de Pâques, il y a un truc qui s'appelle la veillée pascale
Je me suis donc couchée forte d'une nouvelle connaissance