Infos en vrac parce que j'ai pas posté du ouikend (et faut bien que LE MONDE sache mes aventures palpitantes) :
- j'ai fait mon sport J5 vendredi, c'était cardio j'ai failli décéder, hier j'ai pas fait because j'ai marché 15000 pas (en talons svp) et aujourd'hui c'est repos ! Première semaine réussie avec succès donc, même si c'était facile car j'étais en vacances. Allez on y croit pour une deuxième semaine.
- j'ai vu ma grand mère hier et elle m'a pas reconnue. Voilà. J'ai pleuré.
- j'ai vu mes neveux et ça c'était chouette, on est allé à la fête foraine et c'était cool. D'où les 15000 pas (en talons, j'insiste). J'ai offert son cadeau d'anniv à ma nièce et ça lui a bien plu, parfait !
- j'ai du aller faire pipi dans des WC d'aire d'autoroute, j'ai failli décéder à nouveau, en plus la position squat (en talons) après avoir marché 15000 pas et avec encore les courbatures du reste du sport, c'était sympa.
Heureusement, MMC était là (oui, on est allé à deux, il fallait faire de la lumière avec le flash du téléphone et de toute façon no way que je reste seule sur le parking de l'aire d'autoroute déserte m'voyez) et m'a servi d'appui pour que je fasse mon pipi-squat sans mourir totalement.
Ayez un MMC dans votre vie pour simplifier vos pipis.
(Et ne portez pas de talons)
Voilà cimer c'était la gazette de Lizey, demain c'est la reprise et ça c'est cacaprout.
Des bisous.