ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
@Skölette : C'est des classes de 6ème et de 5ème. On a pas d'accès au catalogue dans notre médiathèque (j'ai abandonné le combat depuis deux ans mais je m'en remet toujours pas en vrai :lol: ), mais une chasse au trésor ça pourrait quand même être cool. :hesite: Faut juste que je trouve un mode d'emploi pour organiser ça, mais ça doit bien se trouver sur les internet. :hesite:

Et merci @Madame aus der Scheune pour la proposition mais Monsieur Brave Toutou ayant, parmi ses nombreuses qualités ( :lunette: ), un instinct de prédation assez prononcé certains jours, je pense qu'à la fin du séjour, vous n'auriez plus ni chats ni canards à rentrer le soir. :lunette: Un chien très pratique à vivre. :happy: :lol:

Edit: J'ai acheté des jeunes pousses d'épinard tout à l'heure. Aucune idée de ce que je vais bien pouvoir en faire. :facepalm:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai tellement peur d’abimer mon nouveau smartphone que cela en devient ridicule. Vivement demain que les protections arrivent.

Sinon avec le chéri on part à Berlin dans deux semaines, et je me réjouis de ce voyage mais en même temps ça me fait un peu peur car j’y étais allée en 2007 avec ma classe en voyage d’études et j’avais eu une crise, puis en 2012 pour mon travail de maturité sur la RDA, et j’avais eu une note pourrie à ce travail. Donc ces jours ça remue ça remue le lait tellement que ça va devenir de la crème… :halp:

Sinon demain je vais dans la ville francophone du coin, il faut que je passe à la pharmacie pour expliquer mes problèmes de langue et de bouche… (et le faire en allemand c’est dur…)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@No.Chastain Je veux aller à Berlin moi aussi :crying: J’y ai vécu et ça me maaaaanque.

Mais je suis en train de négocier avec mon copain pour passer quelques jours à Barcelone en septembre, d’ailleurs @Artémis. faudra que je t’en parle j’ai une idée en tête il faut que je vois si c’est possible :caprice:
Et je :vex: les gens de ton département qui trouvent que mon département il est nul:vex: votre département il est pas mieux d’abord:vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes