Bon, ma cheffe qui veut absolument que j'aille chercher une commande lundi sur mon jour de repos pour la médiathèque, avec pour seule justification que "c'est à côté de chez toi"
Enfin elle m'a pas imposé de faire ça sur mon jour de repos, mais c'est concrètement le seul moment où je peux y aller sans impacter le service public.
Du coup je commencerai plus tard mardi matin, et lundi ça me permet d'y aller un peu à l'heure que je veux...
On va s'arranger comme ça je crois
Enfin elle m'a pas imposé de faire ça sur mon jour de repos, mais c'est concrètement le seul moment où je peux y aller sans impacter le service public.
Du coup je commencerai plus tard mardi matin, et lundi ça me permet d'y aller un peu à l'heure que je veux...
On va s'arranger comme ça je crois

En plus je m'improvise chargé de com en réalisant des affiches pour notre service, puisqu'on a plus personne pour le faire à la mairie (je me félicite d'avoir appris à utiliser canva pour le perso parce que c'est très utile) mais évidemment ils veulent tout valider là haut donc pour imprimer une pauvre affiche pour dire qu'on change nos horaires pour l'été (changement qui a déjà été validé hein évidemment) il faut que trois personnes différentes donnent leur accord
)