ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon, c’est ambiance guerre froide avec mon copain, il a été odieux avec moi.
Du coup, j’ai préparé mon repas de ce soir pour manger tôt, avoir ma gamelle pour demain midi et aller au cinéma.
Demain soir, je sors manger avec un ami.
Ça va me faire du bien je crois de faire des choses dehors loin de cette ambiance pourrie.
Le pire dans tout ça, c’est que je n’ai rien fait. Si encore j’avais un truc à me reprocher, mais même pas…

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@Deilephila elpenor mais ce site c'est de la c*uille, non?
Je ne me rappelle plus de l'adresse exacte, mais je l'ai déjà consulté sur ma ville et c'était pareil, que des commentaires super aigris. J'ai l'impression que quel que soit l'endroit, tu n'as que les habitants en colère qui viennent cracher leur fiel.

Edit : Ca y est, j'ai retrouvé. Du coup j'ai regardé sur diverses villes et je vois beaucoup de "cette ville était très bien avant, mais il y a maintenant trop d'immigrés/ de SDF / de jeunes en jogging/ d'étrangers / de touristes/ de mixité sociale/..... et ça pourrit l'ambiance!!!"

Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Deilephila elpenor Woula :yawn: @Pipistrelle. a raison il ne faut vraiment vraiment pas prendre ça pour argent comptant :yawn: c'est juste pour se poiler face aux commentaires négatifs des gens qui ne savent pas voir les paillettes derrière chaque p*tain de tag brin d'herbe et chouinent que "ouin ouin on est plus chez nous ou ouin ouin les gens sont des bourgeois encroutés haineux des parisiens... pauvre de nous qui voulions nous intégrer si gentiment":yawn: Le contenu de ce site est à mettre en corrélation avec la hausse de l'extrême-droite dans le coin pour avoir une idée de qui râle :yawn: La ville au Sud de ma pampa a beau est super bien notée y'a quand même des gens pour dire "y'a rien a faire à part des bars à vin qui satisfont les locaux qui y finissent complètement ivres". Euké cimer. :yawn:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Tessy Les autochtones, prend gaaaaaaaarde à l'autochtone perché sur son balcon tel l'oeil de Moscou, caché derrière chaque poubelle pour t'observer, discret comme une ombre et prêt à bondir sur toi pour te sauter à la gorge, te faire manger ta plaque d'immatriculation de citadin de ses morts et défendre le charme authentique de son terroir à coup de saucisson IGP :lunette:

(il est temps que j'arrête de lire Memes décentralisés)

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Vous me faites rire avec vos avis sur vos villes. Moi sans surprise j’ai des avis positifs du type « bon resto et bar tabac ouvert le dimanche » :yawn: « pas de délinquance, calme absolu, petit village propre » « tout pour vivre une petite vie paisible » et alors bon, je sais pas à partir de combien d’habitants on n’est plus un village mais bon.. presque 6000 habitants quand même non mais oh :yawn: et le calme absolu… moi perso je me tape m les ados sur leur 2 roues à moteur qui tournent en rond dans le quartier du matin au soir dès qu’il y a un brin de soleil. J’ai l’impression qu’ils ont une source de pétrole dans leur jardin, comment à 14-15ans tu peux avoir assez de sous pour gaspiller ton essence à faire des tours avec ta 50 à longueur de journée ?:halp:

Les seuls points négatifs qui apparaissent sont : manque de médecin (vrai), aire de jeux pour les enfants trop petite (vrai) et population vieillissante (archi vrai mais tu peux pas dire aux habitants eux-mêmes qu’ils sont un point négatif :yawn::yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes