ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 644
25 751
1 154
Coucou
d6f75c0edeff7fc9a4df1e9de23ccf0d.gif

je serais bien resté dans mon lit, je tousse encore, migraine encore présente, mais je me sens pour l'instant moins fébrile, à côté de la plaque qu'hier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 306
6 354
On remercie la SNCF pour la bonne nouvelle du matin : train annulé pour Noël :lunette:
Je sais que le but des grèves c'est de faire un peu chier (sinon ça sert pas à grand chose j'imagine), mais là :nerd::nerd::nerd:
Donc c'est nice, toutes les personnes qui, comme nous, avaient l'intention de faire plusieurs centaines de kilomètres pour voir leur famille pour les fêtes de fin d'année en transport en commun vont le faire en voiture maintenant :lunette:
En tout cas, on est JOIE.
(au moins ça fera peut-être une excuse à certaines personnes pour pas voir leur famille pour Noël justement ? :cretin:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 306
6 354
Ah oui et on a été réveillé·es par les minettes à 5h25 (en douceur, comme vous pouvez l'imaginer) :lunette:
J'ai entendu un truc glisser, puis une chute et une fin dans l'évier en inox. (Bon en vrai j'étais semi réveillée déjà à ce moment, mais ça m'a bien sortie du sommeil et j'ai mis un peu de temps à me rendormir après :stare:) J'ai tout de suite su ce que c'était. Monsieur a fait des cookies l'autre jour, à la base il voulait les poser comme ça sur le plan de travail dans une assiette avec une cloche, je lui ai dit que c'était une mauvaise idée (cf. la fois où elles ont réussi à voler des pancakes malgré la cloche qui était par dessus :lunette:). Donc il l'a mise sur la friteuse sans huile qui est à côté de l'évier. Franchement, à sa place, j'aurais carrément mis dans un placard fermé, mais nous voilà à ce résultat : une minette a voulu goûter les cookies et a tout fait tomber ; une assiette cassée (heureusement c'est un modèle blanc basique de chez Ikea :lunette:).
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 279
140 377
5 634
20/12 je viens de découvrir qu'un de mes calendriers de l'avent a une case supplémentaire "en cas de besoin de réconfort", je dis OUI

(Je l'ai évidemment pas ouverte parce que moi je suis du genre à garder le dernier bonbon pendant des mois "au cas où j'en ai encore plus envie, j'en aurais plus et je serais triste" alors m'voyez)
 
Dernière édition :

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 624
22 020
5 654
34
Clermont-Ferrand
j'ai l'impression d'être une revenante. Ma collègue a repris le travail après son covid, on fait donc la plus grosse semaine de l'année ensemble, c'est la fin du tunnel.
J'aurai donc assuré 2 semaines de Noël à 49h seule, géré tous les problèmes, géré le renfort, sorti du chiffre, des primes et un ticket historique.
Ma responsable me propose donc de faire une demande de revalorisation de poste aux prochaines évaluations pour l'ensemble de mon travail, incluant une augmentation, pour réduire l'écart entre nos deux systèmes de primes. Écart qu'elle trouve injuste puisque bien que ce soit elle la responsable, nous fournissons un travail quasi similaire.
La précédente demande avait été refusée, mais mes résultats étaient moins qualitatifs et mon évolution moins marquée.
J'espère que mes chiffres, mes indicateurs de vente et mon comportement auront cette fois assez de crédit.
Quoi qu'il en soit, je suis EPUISEE, genre je fais des nuits de 10h alors que ça fait 20 ans que je dors moitié moins, mais je me sens estimée par ma responsable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes