ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Décembre 2016
888
10 388
3 064
25
Grenoble
Cocoa. au pays du makeup épisode trouze; j'ai enfin trouvé un fond de teint !
Je n'ai quasiment jamais porté de fond de teint, que ce soit liquide ou poudre, depuis que je suis ado parce que je me suis jamais remise des fails à base de fond de teint orange pas à ma teinte ou qui s'oxyde, ou alors qui faisaient très mauvais ménage avec ma peau acnéique de l'époque. Du coup moins je mettais de trucs sur ma peau, mieux je me portais ! (et c'était probablement pas plus mal pour la laisser respirer en fin de compte...)

Mais maintenant que je me suis un peu réconciliée avec le makeup (et avec mon visage en passant), et que ma peau va quand même beaucoup mieux, de temps en temps ça me faisait un peu défaut d'avoir un teint unifié...
Alors j'ai fait quinze mille tests en ligne pour trouver la teinte de ma peau, fouillé des bases de données de swatch en lignes qui proposent des correspondances pour à peu près toutes les marques existantes, épluché des forums pour trouver les formules qui marcheraient avec ma peau grasse; mais j'ai trouvé!

J'ai une poudre qui matifie et floute un peu les pores en restant légère, et un fond de teint liquide couvrant mais respirant et qui tient bien la durée; et les 2 vont parfaitement bien à ma couleur de peau !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
J'ai eu un mini coup de flippe.
Je me lavais les mains, avec du savon, un peu distraitement, et... mon alliance a glissé :lunette: Ça va que c'était l'évier de la cuisine, dans tous les cas y a un truc pour récupérer les déchets donc ça serait pas allé plus loin...
Mais bon, faut vraiment que je fasse gaffe les prochaines fois :ko:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis en train de m'énerver toute seule, mon copain vient de m'apprendre encore un truc qui me gonfle.

@Endless Ah non mais en plus j'avais le choix entre faire 3h de route avec 2 chiens qui font à eux 2 plus de 100kg dans ma petite Toyota Yaris pour aller fêter Noël chez la belle famille, en sachant qu'ils sont en appart, OU les recevoir.
Je peux pas esquiver non, et ça serait ultra mal vu en plus :lol:
Après mon copain a proposé un repas ultra simple qui demande pas de préparation, donc j'aurais pas ça a gérer mais faut quand même prévoir l'apéro etc.
Juste le principe de pas me dire ça 3 jours avant Noel quoi.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 024
6 154
@Orion. Ah, mais ton copain aime préparer les trucs en dernière minute ? Parce que j'imagine qu'il va s'en occuper lui, non ?
Tu veux pas aller chez un.e pote, ou te promener toute seule, parce que c'est ce que TOI tu avais prévu, pas de bol ?
La charge mentale explose pour les femmes (et les personnes vues ou élevées comme tel) pendant les vacances de Noel, t'as le droit de pas être d'accord. Et si ta belle famille rale, bah osef. Illes ont qu'à s'en prendre à leur fils, merde. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes