ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je pensais avoir ma paye aujourd'hui mais j'ai rien sur mon compte :tears:.
S8lK.gif
 
Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 641
167 458
6 654
Bonjour :jv:

J'ai bossé pratiquement 12h hier... Du coup ça m'a complètement vidée de toute énergie :goth:
Heureusement j'ai eu une vague d'annulation ce matin, donc mon premier rdv n'est qu'à 10h30, j'ai pu tranquillement faire les suites administratives de ma journée de hier...
Mais surtout, méga stress :halp: J'ai un date ce soir :halp: Alors au moins de se voir vite ça m'évite de possibles désillusions, mais je ne sais pas faire :halp: Comment ça va se passer ? Et il me parle du coup du dernier verre, mais je sais pas je crois que j'ai pas envie ce soir. Enfin je pense qu'il l'entendra et sinon c'est juste un gros red flag, mais je sais paaaaas ! En fait je crois que je n'arrive pas du tout à aller sur ce terrain tant qu'on ne s'est pas vus :erf: La dernière fois j'ai projeté et au final pas du tout le feeling de mon côté, donc je bloque :erf: Mais il a l'air vraiment chouette :happy:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 731
5 894
Mon nez est tellement bouché que même l'eau saline pour les lavements ne passe pas :lol: .

En plus je dois envoyer un papier à la Sécu, mais a priori on ne peut le faire que par courrier. Ça implique donc que je dois sortir de chez moi, imprimer ce papier dans un centre de copies, puis aller le poster. Ça m'énerve car ce n'est pas du tout raisonnable niveau propagation du virus. Pourquoi ne peut-on pas envoyer des documents par mail à la Sécu ?
(Et je dois l'envoyer au plus vite, j'ai déjà perdu assez de salaire comme ça ce mois ci entre la grippe et ce Covid :cretin: ).
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 655
2 804
Bonjour ECM :jv:

Petite insomnie cette nuit, je suis un peu dans le gaz :dodo:
Mais je vais commencer à me lever et me préparer tranquillement, car des potes de la Loutre viennent nous voir :dowant:


@Kahanounet : J'espère que tu te sentiras vite mieux :calin:

@Banana : Welcome back :jv: J'espère que le retour de ta collègue te permettra de souffler un peu, et que ton travail sera reconnu et valorisé à sa juste valeur :supermad: :hugs:


Bonne journée les bouchons :jv:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 307
6 354
Hop, annonce Blablacar publiée pour notre départ pour Noël !
J'espère que j'aurai pas des gens qui me demanderont une étape à mi-chemin (je propose d'une grosse ville vers une autre grosse ville, en précisant bien dans l'annonce que c'est un trajet direct, et on prend qu'une personne). Ça me blase parce qu'à chaque fois j'ai des gens qui tentent, mais moi ça m'intéresse pas :lunette:
Et j'espère que la personne sera un minimum bavarde :coiffe: La dernière fois, on a fait un trajet de 4h avec 2 personnes : pas UN mot. Littéralement. Même pas la petite discussion de routine : "Alors, vous allez en vacances ? Vous vivez dans le coin ?", ce genre là (je dis pas que j'ai 0 responsabilité, j'avoue être peu à l'aise avec le small talk, mais en conduisant et en ayant les 2 personnes derrière c'est pire :lunette:).
 
28 Mai 2018
611
7 161
1 464
giphy-downsized-large.gif

J'ai très très envie d'adopter un rat pour être avec moi à l'appartement, mais je me pose beaucoup de questions :
Il m'arrive parfois de partir deux jours, pourra-t-il rester seul ?
J'ai pas envie d'adopter égoïstement car j'ai envie d'avoir un animal à mes côtés. C'est pas une décision à prendre à la légère.
 
13 Mars 2017
5 533
78 038
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, du coup hier soir j'ai pas vu mon copain, il est rentré alors que j'étais déjà au lit et ce matin on s'est juste croisé puisqu'il est parti boire un café avec un collègue.
Bon ben du coup j'ai profité de son absence pour faire le ménage à fond dans l'appart.
J'attends qu'il rentre pour qu'on déjeune ensemble quand même mais ensuite de 14h a 16h il est en visio. Et on en a pas reparlé, mais je pense qu'après, il voudra qu'on aille amener sa voiture à l'acheteuse, donc j'espère qu'on prendra pas la route trop tard, j'aime pas conduire de nuit (en plus il fait vraiment moche, il pleut et tout...)
J'ai trop hâte qu'on parte dans la famille de mon copain pour pouvoir vraiment me reposer et rien faire XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes