J'en reviens pas d'être en vacances
je crois que je vais pleurer. J'ai plus qu'à envoyer un mail, je dois juste attendre que la vidéo ait fini d'uploader, mais après je pourrai fermer mon PC et ne plus l'ouvrir pendant 10 jours
j'ai oublié ce que ça faisait !!
Maintenant, à voir ce que je vais faire pendant ces petits congés. J'aimerais bien partir deux-trois jours au bord de la mer ou dans un coin vert et fleuri, accessible en train, avec des petits endroits mignons
mais j'ai pas non plus le budget pour me faire l'hôtel-spa dont je rêve en Normandie (enfin, je garde plutôt ça pour mon anniversaire). Si vous avez des conseils de petites villes avec une gare, pas trop loin de Paris en train (3h max), avec des vieilles pierres, de la jolie campagne ou des jardins, pourquoi pas une plage, et quelques musées en bonus, je prends
(j'ai un très bon souvenir d'un court séjour à Rouen il y a quelques années, par exemple !)

Maintenant, à voir ce que je vais faire pendant ces petits congés. J'aimerais bien partir deux-trois jours au bord de la mer ou dans un coin vert et fleuri, accessible en train, avec des petits endroits mignons