Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa Ptain j'ai jamais pensé à faire ça, c'est pas con en vrai Non mais hier j'avoue j'ai pas été une gentille fonctionnaire : on ferme à 18h, et à 18h précisément une dame appelle "Je serai là dans 5 minutes pour vous déposer un livre, vous pouvez m'attendre ?" et... J'ai dis non PARDON JE VOULAIS RENTRER CHEZ MOI
Plus qu'une heure avant les vacances. Il ne me reste plus qu'à envoyer un mail (mais je le garde pour l'envoyer juste avant mon départ ), et mettre un message d'absence sur ma boîte mail
@Luthéa@Sneglia@Artémis. Déjà
Et idem ici, mes symptômes de SPM qu'ils soient mentaux ou physiques sont bien plus accentués dans les périodes de stress-pas bien.
Mission crumpets annulée, mon seul et unique sachet de levure boul' est périmé depuis mai 2021, ce qui explique probablement son obstination à ne pas s'activer. Pas grave, me reste un paquet de pain noir, ça fera l'affaire.
Je les ai jetées chez les voisin.es, et je t'ai rentré.e dans la cuisine.
J'espère que tu vas survivre, autant y a une pousse qui est encore jolie, autant les deux autres y a plus aucune feuille !
Et toutes tes queues sont creusées !
Grrrrumph, je finis la journée avant les vacances avec un mail d'une partenaire qui me gave. Donc je souffle, je ne répondrais qu'à mon retour vu que de toute manière j'attends une réponse avant afin d'avoir tous les éléments, et basta. Zeeeeeeen.
Mais grumph
(Oui le zen manque d'efficacité )