M 

Membre supprimé 341237
Guest
/

Dernière modification par un modérateur : 

Mais même pour quand on va passer la journée au bord d’un lac par exemple, je suis toujours frustrée parce que j’emporte mes livres mais pas mon tapis ! Je vais essayer d’y penser cette année !
 Mais même pour quand on va passer la journée au bord d’un lac par exemple, je suis toujours frustrée parce que j’emporte mes livres mais pas mon tapis ! Je vais essayer d’y penser cette année !
 . J'ai vu qu'il y en avait à gifi, et même chez hema et ikea depuis aujourd'hui, j'irai voir dans la semaine surement !
. J'ai vu qu'il y en avait à gifi, et même chez hema et ikea depuis aujourd'hui, j'irai voir dans la semaine surement !Ah ben si tiens en fait, y'a un truc qui s'est très mal passé, mais avec mon habituel temps nécessaire pour effectuer les mises à jour en cas de nouvelles informations, je ne réalise que le soir dans mon lit que ON A UN GROS PROBLÈME LÀ ET TOUT REPOSE SUR MES FRÊLES ÉPAULES. Et la dernière fois qu'il y a eu "gros problème" de ce type, le moins qu'on puisse dire est que j'ai pas géré du temps. Si je veux faire mieux cette fois-ci, je dois accepter de risquer le conflit avec des gens à qui je tiens sur un sujet sur lequel je suis à fleur de peau. Yeah, tout ce que j'aime (non).il n'y avait rien, strictement rien dans le programme de la journée qui s'annonce pénible ou qui pouvait mal se passer
Comme on peut s'en douter avec ce début de post, j'écoute effectivement l'orage, mais de là à m'endormir...Je vais m'endormir en écoutant l'orage

On fait du covoiturage et en l’état actuel des choses je ne vais même pas pouvoir me rendre sur le lieu de rdv à pieds, mes équipements vont être trempés et ça sera galère après. Bon le rdv est à 9h40 ça a le temps de changer. En attendant je vais m’habiller bien chaudement
 On fait du covoiturage et en l’état actuel des choses je ne vais même pas pouvoir me rendre sur le lieu de rdv à pieds, mes équipements vont être trempés et ça sera galère après. Bon le rdv est à 9h40 ça a le temps de changer. En attendant je vais m’habiller bien chaudement  et j’espère qu’il ne pleut vraiment pas là-bas sinon on va devoir faire demi tour et j’aurais mis mon réveil à 8h15 un dimanche pour rien
 et j’espère qu’il ne pleut vraiment pas là-bas sinon on va devoir faire demi tour et j’aurais mis mon réveil à 8h15 un dimanche pour rien