ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Lapiluz : Waouh, c'est vraiment une pépite ça :yawn:

J'adore voir que les plus grosses inquiétudes de certain·es c'est de devoir travailler la porte ouverte, d'avoir un fils qui veut porter une jupe et un autre enfant non-binaire, pendant que d'autres gens s'inquiètent de devoir travailler jusqu'à la mort en vieillissant dans un monde complètement changé par le réchauffement climatique et de la montée du fascisme :lunette:
On a vraiment pas les même problèmes :lunette:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai passé tous les après-midi de la semaine chez ma sœur à dogsitter la potitechienne (Potichien avec nous, of course), et comme j'ai dormi ici, aujourd'hui, c'est la journée entière que je passe :lunette:
On vient d'aller passer un bon moment à l'espace où les chiens peuvent courir, un monsieur est venu avec SON CORGI QUE J'AI PU CÂLINER :puppyeyes::puppyeyes:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Lapiluz oh wow... C'est à gerber :sick: (En plus je ne trouve pas la projection si cauchemardesque perso :cretin: @Vespertina souligne bien qu'effectivement, tout le monde n'a pas les mêmes préoccupations... Et après c'est nous les fragiles.)
Sinon bonjour ECM !
poppy field.gif
Mon amoureuse est rentrée mercredi, et nos retrouvailles ont été si douces :jv: Et on a pu profiter ensemble du jour férié hier (ce qui est rare vu qu'on bosse toutes les deux dans la culture/tourisme cette année), il faisait beau et bon, on s'est un peu baladées et on a fait des câlins :ninja:, c'était bien agréable. Et ça fait du bien de la voir de nouveau détendue, à voir comment l'état de santé de sa mère évolue par la suite mais ça nous fait quand même un gros poids en moins sur les épaules. Et on a pu discuter d'un compromis possible pour son envie de voyage de l'année prochaine, je me fais donc doucement à l'idée qu'en 2024, je vais possiblement passer quelques mois à l'autre bout du monde :halp: Mais bon, rien n'est encore fait.
Je ne travaille pas aujourd'hui vu que je travaille ce week-end, donc c'est journée détente, avec quelques courses de prévues tout de même. Et demain avant le travail, coiffeur ! J'appréhende un peu parce que ça s'est décidé vite, que j'aime bien mes cheveux de cette longueur et que ce n'est pas mon coiffeur chouchou habituel en qui j'ai une confiance aveugle, mais bon, celui-ci a très bonne réputation, il m'avait fait une jolie coupe l'année dernière (même si moins jolie qu'avec coiffeur chouchou) et je commence à en avoir marre de ma masse de cheveux, donc autant couper avant l'été.
Belle journée les coquelicots !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai fait les courses, j'ai repris des fraises (elles étaient un peu moins en promo que l'autre jour mais ça allait). Il y avait aussi des nectarines et des abricots, pour la première fois. J'ai pas pris car je sais pas ce qu'ils valent :coiffe:.

Et je viens de commander de la lessive car c'est beaucoup moins cher qu'en magasin qu'en même.

Je range les courses, je plie un peu de linge devant XO Kitty, le reste je finirais après manger.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Vêtements rangés, pilou étendu, alèses en machine, modalités de lavage de toute la literie consultée. Plus qu'à attendre Dulciné pour retourner le matelas !

Je me tâte à me mettre à bouquiner en bronzant en short et débardeur sur le muret en face de chez moi face au champ, pour profiter du soleil. Mais avec les voitures qui passent j'ai pas envie de me faire embêter :hesite: à 30 ans passés il serait temps de plus me priver pour ce genre de considérations à la con :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes