ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’en peux plus

Ce matin cela n’allait pas, mais j’ai fait mon poing dans ma poche car j’avais peur de la réaction de mes parents et je suis allée travailler.

J’arrive là-bad, je parle à ma cheffe, je lui dis que cela ne va pas fort et elle me dit que je devrais plus penser à moi-même… On parle un moment et elle me dit de rentrer chez moi me reposer.

Je mets des messages à mes parents disant que je suis partie du boulot et que je rentre à l’appart. Ils ne me répondent pas mais voient les messages.

Et là j’appelle mes parents, mon père répond, je lui dis que je suis rentrée plus tôt, il me dit que j’aurais du rester que “Je n’ai presque pas travaillé cette semaine” (vu que je n’ai pas bossé jeudi car c’était l’Ascension) il m’engueule.

Là il a raccroché et je ne sais pas que faire, je suis en train de pleurer.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis KO.
La nouvelle que j'ai apprise hier plus ou moins par inadvertance au début, et pour laquelle j'ai ensuite cherché des infos, ne fais que me tourner et me retourner dans la tête. Je n'arrive pas à me poser sur quoi que ce soit.
Je dois aller dîner chez une amie ce soir, je ne veux pas annuler parce que c'est important, il y a un truc à fêter. Je voulais y aller à vélo mais j'ai peur de ne pas avoir l'énergie... alors que ce n'est que 20 minutes et que c'est plus long en métro... Je me sens hyper nulle.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Beki J'ai un usager qui fait ça aussi, le truc de mettre des croix au crayon dans les livres qu'il a lu :yawn: Quand elle me l'a dit, car c'est une dame, je suis restée sans voix tellement je trouvais ça culotté. En plus elle me l'a dit en toute décontraction, quand j'étais en train de lui conseiller un livre, elle l'a ouvert et m'a montré sa croix "Je l'ai déjà lu, regardez c'est moi qui ai fais ça" j'étais sur le cul !

Mais sinon... Journée terminée :dowant: Il pleut beaucoup donc je suis rentrée très prudemment (je bénie la moi de ce matin d'avoir pensé à prendre un parapluie), et maintenant je suis sur mon canapé, mon mec est parti faire les courses, je suis en week-end, que demander de plus ? 8)

28 Avril 2015
2 599
19 182
4 654
J’ai commencé la série Xo, Kitty…. Rarement vu une série aussi nulle. :yawn:
J’avais bien aimé le 1er film « À tous les garçons que j’ai aimés ». Mais la vraiment les intrigues et le jeu d’acteurs..

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Mec, on a dit qu'on se captait demain après-midi, est-ce vraiment trop demandé de me confirmer et de définir une heure et un lieu de rdv ? :goth:
J'ai relancé, j'attends... En plus il a parlé à notre amie commune de l'après-midi prévue, donc je ne me suis pas fait une fausse idée :scream: Aaaaaarg :scream: Bon je ne bouge pas que pour lui, mais quand même, ça me soûle et du coup ça fait ressurgir mes insécurités et j'aime pas :scream:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je rentre et mon copain n'est pas là :lunette:
J'ai hâte qu'il rentre et qu'il me dise ce qu'il a fait un peu de sa journée, parce que l'évier débordait de vaisselle sale et j'ai pas l'impression qu'il ait cuisiné pour ce soir et demain, or c'était les deux trucs que je lui avais demandé de faire pour me décharger un peu :goth:
Après il peut y avoir des imprévus hein, mais bon... Moi j'ai pas la chance d'avoir un week end de 4 jours donc un peu d'aide, c'est pas de refus :goth:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bon, mon weekend s'avère être un gruyère :yawn:
Le pote que je devais voir l'après-midi n'est pas dispo, et ni ma pote du midi ni mon pote du soir ne peuvent complèter :yawn: Et ça me semble quand même être vraiment dernier moment pour capter quelqu'un d'autre. Donc demain j'irais squatter une médiathèque en hommage à la bande de l'ECM qui hante ces lieux :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes