M
Membre supprimé 153117
Guest
J’en peux plus
Ce matin cela n’allait pas, mais j’ai fait mon poing dans ma poche car j’avais peur de la réaction de mes parents et je suis allée travailler.
J’arrive là-bad, je parle à ma cheffe, je lui dis que cela ne va pas fort et elle me dit que je devrais plus penser à moi-même… On parle un moment et elle me dit de rentrer chez moi me reposer.
Je mets des messages à mes parents disant que je suis partie du boulot et que je rentre à l’appart. Ils ne me répondent pas mais voient les messages.
Et là j’appelle mes parents, mon père répond, je lui dis que je suis rentrée plus tôt, il me dit que j’aurais du rester que “Je n’ai presque pas travaillé cette semaine” (vu que je n’ai pas bossé jeudi car c’était l’Ascension) il m’engueule.
Là il a raccroché et je ne sais pas que faire, je suis en train de pleurer.
Ce matin cela n’allait pas, mais j’ai fait mon poing dans ma poche car j’avais peur de la réaction de mes parents et je suis allée travailler.
J’arrive là-bad, je parle à ma cheffe, je lui dis que cela ne va pas fort et elle me dit que je devrais plus penser à moi-même… On parle un moment et elle me dit de rentrer chez moi me reposer.
Je mets des messages à mes parents disant que je suis partie du boulot et que je rentre à l’appart. Ils ne me répondent pas mais voient les messages.
Et là j’appelle mes parents, mon père répond, je lui dis que je suis rentrée plus tôt, il me dit que j’aurais du rester que “Je n’ai presque pas travaillé cette semaine” (vu que je n’ai pas bossé jeudi car c’était l’Ascension) il m’engueule.
Là il a raccroché et je ne sais pas que faire, je suis en train de pleurer.
Quand elle me l'a dit, car c'est une dame, je suis restée sans voix tellement je trouvais ça culotté. En plus elle me l'a dit en toute décontraction, quand j'étais en train de lui conseiller un livre, elle l'a ouvert et m'a montré sa croix "Je l'ai déjà lu, regardez c'est moi qui ai fais ça" j'étais sur le cul !
Il pleut beaucoup donc je suis rentrée très prudemment (je bénie la moi de ce matin d'avoir pensé à prendre un parapluie), et maintenant je suis sur mon canapé, mon mec est parti faire les courses, je suis en week-end, que demander de plus ? 

Aaaaaarg