ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Aller, petit top trois des usagers qui m'agacent le plus (et qui me font bien sentir que j'ai besoin d'être en week-end parce que j'ai plus envie de voir leur gueule) :

- Celui qui me prend de haut et qui est outré parce que je ne connais pas l'auteur qu'il cherche. Oui je te demande comment ça s'écrit, pour ne pas te donner une info erronée. Et non je n'ai pas lu tous les livres de la médiathèque, QUELLE HONTE JE SAIS :non:

- Celui qui t'interrompt alors que tu es en train de renseigner quelqu'un d'autre pour que tu viennes l'aider lui. A mettre avec celui qui bouscule les autres à la banque de prêt pour passer avant ou qui pose ses livres alors que t'as pas fini avec la personne d'avant. La politesse élémentaire, c'est pas acquis par tous apparemment.

- The last but not the least : celui qui râle dans les rayons que c'est nul, qu'il trouve rien, que c'est mal rangé en plus, alors que tu es là, qu'il t'a vu, et qu'il pourrait juste demander de l'aide. Mon pref celui là, la palme d'or du gros con.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@uefuef Permet moi de rajouter mon numéro 1 de cette semaine ; la maman qui a des livres super en retard sur les cartes de ses enfants et quand tu lui signales poliment qu'il serait temps de les ramener parce que d'autres lecteurs les attendent, elle te gueule dessus, râle sur les horaires d'ouverture (20h/semaine + une boîte de retours 24h/24 accessible) et s'en va sans dire au revoir :non:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Le livreur était à deux rues de chez moi, mais non il ne s'est pas arrêté pour me livrer mon colis :coiffe:. A tous les coups il viendra quand je serais au sport.

Là c'est le déluge, j'autorise encore 2h de pluie après il va falloir que ça se calme pour que je puisse sortir :coiffe:. Je finis mon épisode de XO Kitty, et après je passe à l'organisation du placard (ça devrait être rapide).

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
C'est la folie au boulot, j'ai dû travailler en cumulé au moins 30min depuis que je suis arrivée (10h30 ce matin) :lunette:

Je me suis jamais autant ennuyée je crois, et il me reste encore un peu plus de 2h :gonk: Je ne pense qu'à mon tricot que j'ai du interrompre en plein milieu de rang ce matin pour partir, tant de temps perdu ici alors que je pourrais travailler dessus :nerd:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Bravo moi qui trouve donc enfin mon mojo de révisions quatre jours avant le jour J. :goth: :goth: :goth: Trop tard et insuffisant. :gonk: :stare: :goth:

Mais je prends cinq minutes pour jouer à l'usager préféré moi aussi! :cretin:

- La maman de Pétronille et Télémaque qui a rendu les livres avec deux mois de retard dans la bibliothèque de leur autre résidence secondaire hihi on s'est trompés mais là on rentre à Paris donc on verra ça aux prochaines vacances. :happy:
- Notre SDF attitré qu'on a du faire virer par les flics en début de semaine parce qu'il fumait à l'intérieur et buvait ouvertement sa bouteille de whisky devant mes collègues. :lol:
- Celle qui se plaint qu'elle paie des impôts et qu'il y a même pas d'animations pour ses petits-enfants qui sont en vacances (sauf que c'était plus les vacances scolaires ici :lol: )(Ma cheffe lui a répondu "ben écoutez, vous avez bien de la chance de pouvoir payer des impôts ici, nous aussi on aimerait bien payer des impôts pour cette ville, sauf que personne dans l'équipe n'a les moyens de se loger ici. Et mes agents sont déjà occupées à faire des animations pour les enfants: elles font des accueils de classe en classe, vu que ce n'est pas une période de vacances scolaires ici." :rockon: )
- Celui qui a pris rendez-vous avec le maire parce qu'on n'a pas voulu l'inscrire au stage réservé aux débutants qu'il avait déjà faire trois fois dans un domaine qu'il pratique désormais de façon professionnelle :lol:

Je pourrais continuer des heures, des jours, écrire un livre, je pourrais même vous faire un abécédaire de l'usager casse pompons.

Ah oui, celui qui faisait une croix sur la première page des livres qu'il avait lu et quand on lui a dit qu'il avait pas le droit, il s'est mis à faire des cercles sur la dernière page à la plage. :yawn:

Les grands parents qui nous déposent des gamins de sept ans qu'on a jamais vu "Tu restes là, Granny/Bonne maman va au marché/coiffeur/primeur et revient te chercher plus tard. :lol:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
La ménagère a lavé ses cheveux et a un t-shirt plaqué sur la tête pour son plopping ! Les alèses sèchent tranquillement, le pilou est sec et plié, au tour de la couette de passer en machine \o/ Maintenant repassage devant un docu arte sur les terroirs de france.
Ensuite la ménagère fera peut être son gâteau au citron. :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes