Bravo moi qui trouve donc enfin mon mojo de révisions quatre jours avant le jour J.

Trop tard et insuffisant.
Mais je prends cinq minutes pour jouer à l'usager préféré moi aussi!
- La maman de Pétronille et Télémaque qui a rendu les livres avec deux mois de retard dans la bibliothèque de leur autre résidence secondaire hihi on s'est trompés mais là on rentre à Paris donc on verra ça aux prochaines vacances.
- Notre SDF attitré qu'on a du faire virer par les flics en début de semaine parce qu'il fumait à l'intérieur et buvait ouvertement sa bouteille de whisky devant mes collègues.
- Celle qui se plaint qu'elle paie des impôts et qu'il y a même pas d'animations pour ses petits-enfants qui sont en vacances (sauf que c'était plus les vacances scolaires ici

)(Ma cheffe lui a répondu "ben écoutez, vous avez bien de la chance de pouvoir payer des impôts ici, nous aussi on aimerait bien payer des impôts pour cette ville, sauf que personne dans l'équipe n'a les moyens de se loger ici. Et mes agents sont déjà occupées à faire des animations pour les enfants: elles font des accueils de classe en classe, vu que ce n'est pas une période de vacances scolaires ici."

)
- Celui qui a pris rendez-vous avec le maire parce qu'on n'a pas voulu l'inscrire au stage réservé aux débutants qu'il avait déjà faire trois fois dans un domaine qu'il pratique désormais de façon professionnelle
Je pourrais continuer des heures, des jours, écrire un livre, je pourrais même vous faire un abécédaire de l'usager casse pompons.
Ah oui, celui qui faisait une croix sur la première page des livres qu'il avait lu et quand on lui a dit qu'il avait pas le droit, il s'est mis à faire des cercles sur la dernière page à la plage.
Les grands parents qui nous déposent des gamins de sept ans qu'on a jamais vu "Tu restes là, Granny/Bonne maman va au marché/coiffeur/primeur et revient te chercher plus tard.