Aller, petit top trois des usagers qui m'agacent le plus (et qui me font bien sentir que j'ai besoin d'être en week-end parce que j'ai plus envie de voir leur gueule) :
- Celui qui me prend de haut et qui est outré parce que je ne connais pas l'auteur qu'il cherche. Oui je te demande comment ça s'écrit, pour ne pas te donner une info erronée. Et non je n'ai pas lu tous les livres de la médiathèque, QUELLE HONTE JE SAIS
- Celui qui t'interrompt alors que tu es en train de renseigner quelqu'un d'autre pour que tu viennes l'aider lui. A mettre avec celui qui bouscule les autres à la banque de prêt pour passer avant ou qui pose ses livres alors que t'as pas fini avec la personne d'avant. La politesse élémentaire, c'est pas acquis par tous apparemment.
- The last but not the least : celui qui râle dans les rayons que c'est nul, qu'il trouve rien, que c'est mal rangé en plus, alors que tu es là, qu'il t'a vu, et qu'il pourrait juste demander de l'aide. Mon pref celui là, la palme d'or du gros con.