Je suis en congé depuis lundi mais je ne dors pas mieux pour autant. Je me suis couchée relativement tôt mais mon téléphone a vibré à minuit pile. C'était une notification de l'appli qui compte mes pas pour me dire le nombre de pas manquants pour arriver à 10 000.
Et un moustique m'a réveillée plusieurs fois
Ajoutons à ça le stress de l'IRM à passer aujourd'hui et je ressemble à peu près à
sauf que dans mon cas, ce sont des cernes.
En plus, je dois être à jeun et j'ai déjà faim
Oh, et sinon, je ne vous ai pas encore dit : je rencontre un gars de l'appli ce week-end
C'est la panique mais je suis contente quand même !
Belle journée à vous l'ecm.
Et un moustique m'a réveillée plusieurs fois
Ajoutons à ça le stress de l'IRM à passer aujourd'hui et je ressemble à peu près à
sauf que dans mon cas, ce sont des cernes.En plus, je dois être à jeun et j'ai déjà faim

Oh, et sinon, je ne vous ai pas encore dit : je rencontre un gars de l'appli ce week-end
C'est la panique mais je suis contente quand même !Belle journée à vous l'ecm.

Alors que si on va en séance normale au cinéma du centre ville on en a pour seulement 16€ à deux avec une promo que je peux avoir.
(des semaines que je dois y aller
)

La BO est incroyable, on arrête pas de l'écouter en boucle, le film a plein de moments musicaux, la grosse fan de comédies musicales en moi a trouvé ça trop cool 
)
), du coup je débauche à 13h, je ne pense pas aller au repas de la mairie, je n'ai eu aucune nouvelle de la RH donc je pense que je vais inventer une excuse pour y échapper et rentrer chez moi pour préparer les cadeaux
pourquoi il est pas en congés?