Je pense que je mérite une médaille pour avoir résisté à la flemme et être en train de cuisiner plutôt que de commander un truc. Je prépare ça avec du tofu à l'ail des ours en accompagnement.
//
@Loecho J'en tiens un depuis environ toujours, avec des périodes sans, des périodes avec. J'écris quand j'en ressens le besoin ou quand j'ai des trucs qui tournent en boucle dans ma tête, ça m'aide à évacuer et à concrétiser mes pensées et d'y mettre de l'ordre en quelque sorte. J'écris aussi pour ne pas oublier certaines choses. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer ^^
//
@Loecho J'en tiens un depuis environ toujours, avec des périodes sans, des périodes avec. J'écris quand j'en ressens le besoin ou quand j'ai des trucs qui tournent en boucle dans ma tête, ça m'aide à évacuer et à concrétiser mes pensées et d'y mettre de l'ordre en quelque sorte. J'écris aussi pour ne pas oublier certaines choses. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer ^^

Besoin de me rappeler des choses positives notamment (même si ça m'arrive de détruire mes journaux parce que justement je ne veux pas me rappeler de certaines choses), besoin d'extérioriser, d'organiser mes pensées (avant d'aller chez la psy par exemple).

. Mais oui c'est tellement la vie, même sans avoir une grosse poitrine, je ne pourrais plus faire sans !