Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes Birkenstock vont arriver que lundi apparemment, je serai déjà partie en vacances
Moi qui m'imaginais déjà déambuler partout avec pendant mes excursions
(après, si ça se trouve il va pleuvoir tout le temps et j'aurai pas d'occasion de mettre des chaussures ouvertes, qui sait)
Oh purée, j'ai ma "meilleure pote" qui vient pour un évènement où je n'avais particulièrement pas envie de la voir mais où je ne peux absolument pas l'en empêcher. Rdv le soir après l'événement quand j'aurai envie de crever tellement je me serait detestée et sentie comme une grosse merde toute la journée.
Édit: j'en viens a avoir envie d'être malade pour avoir une excuse pour louper l'événement. Je suis dégoûtée.
Du coup la je suis en panique, j'allais me faire a manger mais je pense déjà au moment où je me sentirai énorme mais en même temps je vais pas perdre 5 kilos en une semaine. bref, le cerveau est sur l'autoroute de la détestation de soi, je suis ra-vie.