J'avais bien aimé suivre la première saison de Nouvelle école mais là, la seconde, j'y arrive absolument pas.
J'écoute beaucoup de hip hop, j'aime le milieu du street art et du break, j'aime le slam et j'ai écouté du rap français pendant quelques années ( y a quinze ans, et je suis restée sur ce que j'écoutais y a quinze piges
). Mais dans cette émission, j'ai l'impression de voir des caricatures en fait. Alors que je sais que non, et que j'ai cette impression juste parce que c'est pas mon milieu au même titre que quand je croise les gars du rugby au sortir d'un match, y a des fois où je lève les sourcils bien haut de "les gars, vous êtes vraiment obligés de surinvestir les clichés qu'on a sur vous??
". Mais j'ai tellement l'impression de voir des personnages et pas des personnes tellement ils sont modelés par les codes de ce milieu.
Bref, tant pis, je regarderai pas la deuxième saison.
Je vais retourner à mes quarantenaires coréens qui redécouvrent l'amour en retapant une maison.
Edit: D'ailleurs y a quelques week ends j'étais à un Battle de break et ça m'a vraiment rappelé à quel point j'aime cette énergie. Les gens sont hyper chouettes, hyper simples, respectueux, c'est vraiment bonne ambiance et bon enfant (Bref, très loin de l'overmasculinité de l'émission du dessus). Et soyons honnêtes, les mecs et les quelques meufs étaient tous.tes plus canons et stylé.e.s les un.e.s que les autres, je pense que je suis tombée amoureuse 18 fois en quatre heures.

J'écoute beaucoup de hip hop, j'aime le milieu du street art et du break, j'aime le slam et j'ai écouté du rap français pendant quelques années ( y a quinze ans, et je suis restée sur ce que j'écoutais y a quinze piges
). Mais dans cette émission, j'ai l'impression de voir des caricatures en fait. Alors que je sais que non, et que j'ai cette impression juste parce que c'est pas mon milieu au même titre que quand je croise les gars du rugby au sortir d'un match, y a des fois où je lève les sourcils bien haut de "les gars, vous êtes vraiment obligés de surinvestir les clichés qu'on a sur vous?? Bref, tant pis, je regarderai pas la deuxième saison.

Je vais retourner à mes quarantenaires coréens qui redécouvrent l'amour en retapant une maison.

Edit: D'ailleurs y a quelques week ends j'étais à un Battle de break et ça m'a vraiment rappelé à quel point j'aime cette énergie. Les gens sont hyper chouettes, hyper simples, respectueux, c'est vraiment bonne ambiance et bon enfant (Bref, très loin de l'overmasculinité de l'émission du dessus). Et soyons honnêtes, les mecs et les quelques meufs étaient tous.tes plus canons et stylé.e.s les un.e.s que les autres, je pense que je suis tombée amoureuse 18 fois en quatre heures.
Dernière édition :
. D'ailleurs ma monstera est en pls en ce moment, je ne veux pas qu'elle meurt
. Et pourquoi j'en ai ? Parce que j'aime bien l'aspect déco que ça apporte, la verdure (sachant que je n'ai pas vraiment d'extérieur), puis je dois m'en occuper, j'adore les voir faire de nouvelles feuilles, ce sont un peu mes animaux de compagnie à moi.
En extérieur j'ai une plante fromage (ça sent le Camembert, oui), de la menthe, des succulentes (en pot pour le moment, mais je tenterais peut-être de les mettre dans mes bacs un jour), et un jasmin, qui est mon dernier achat (j'adore ces plantes, ça sent bon, ça faisait un moment que j'en voulais une, j'espère que ça va marcher !).
), et cette année j'ai tenté de semer plutôt que d'acheter des plants pour l'extérieur (partiellement parce que plusieurs personnes m'ont offert des graines diverses et variées, partiellement de ma volonté, motivée de tenter de faire pousser des fleurs). À par ladite herbe à chat, pour le moment le succès est moyen 
Pour les pots en terre cuite, j'avais retenu le contraire donc grâce à toi, je vais éviter de tuer mes plantes par sécheresse des racines.