Noooon, mon collègue préféré bosse de chez lui aujourd'hui !!! 
Quel gros nul.

Quel gros nul.

Coucou,Coucou, je viens casser l'ambiance. Je déprime vachement, je suis sur le point de partir travailler et mon travail est vraiment le plus alimentaire et précaire. Y a t il des madz ici qui se sont reconverties ou ont repris leurs études tardivement, et ont réussi à faire un truc qui leur plaît ? Si vous êtes partants pour échanger i'm here !
Le forum boulot reconversion n'est pas aussi actif qu'ici, on ne sait jamais...
 par contre j'avais de grosses économies, encore un an de chômage assez élevé et un conjoint qui gagnait correctement sa vie, donc j'étais très "sécure". Si tu veux en parler c'est avez plaisir !
 par contre j'avais de grosses économies, encore un an de chômage assez élevé et un conjoint qui gagnait correctement sa vie, donc j'étais très "sécure". Si tu veux en parler c'est avez plaisir !Attends, j’arrive.aller à la librairie

! au moins elle a vu qu'elle pouvait rester sans son mari une journée, elle avait tellement pris gout que quand son mari et mon conjoint sont arrivés le soir elle leur dit "haa vous êtes la, c'était trop bien entre filles"
 ! au moins elle a vu qu'elle pouvait rester sans son mari une journée, elle avait tellement pris gout que quand son mari et mon conjoint sont arrivés le soir elle leur dit "haa vous êtes la, c'était trop bien entre filles"  !
 ! mais bon du moment qu'elle roule !
mais bon du moment qu'elle roule !

je suis trop heureuse, j'en avais marre de passer mes journées solo...
 je suis trop heureuse, j'en avais marre de passer mes journées solo...
 Avec la dernière venue en avance, donc j'ai déjà fini ma permanence
 Avec la dernière venue en avance, donc j'ai déjà fini ma permanence  
  ).
).