ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Chronopost ne sait toujours pas où est mon colis, bah non, le site est en maintenance, c'est si pratique !
Ça fait maintenant dix jours que je les appelle quotidiennement, on se dit Tu, on se parle de la famille, des amis, Imhotep, on prévoit un barbec ensemble, toussa quoi
Je leur ai dit que vu le contenu du colis, si je ne le récupérai pas, je serai obligée de porter plainte : il en avait rien à péter le gars
Je sens que je vais être blacklistée chez mon imprimeur, c'est trop génial

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
On a un deuxième stagiaire qui est arrivé cet après midi, je croyais qu'il n'arrivait que la semaine prochaine :halp:
ça va être sportif du coup d'avoir deux stagiaires en même temps mais bon, normalement c'est ma cheffe qui gère, pas moi... Surtout que ma collègue est absente à partir de jeudi et pendant deux semaines, donc je vais avoir du pain sur la planche :supermad:
On avait commencé une réunion mais j'ai dû écourter pour aller ouvrir la médiathèque. J'attends que notre bénévole arrive, si jamais elle tarde trop je lui passerai un petit coup de fil pour vérifier que tout va bien...
Je me fais un peu dessus parce que je me suis lancé dans un sacré gros projet avec une autrice jeunesse à faire venir pour un festival et j'ai jamais fait ça, ça me fait un peu peur :fear:
J'espère ne pas avoir fait d'erreur, je débute dans ce genre de projet et j'ai plein d'autres trucs à faire en parallèle !

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Erreur fatale : Faire les courses l'estomac vide. Résultat : Un paquet de roses des sables a rejoint mon panier. A ma décharge, je n'avais "pas le choix", je sortais du boulot !

En parlant de boulot, 70% de mon équipe est en AT/absence, ça me fait rigoler (même si on morfle en attendant mais j'avoue que je m'en fous), le jour où ils comprendront que "fidéliser" les employés ne peut être que bénéfique, ils s'en sortiront mieux. En attendant le ciel leur tombe sur la table à cause des retards multiples qu'on accumule (en plus, l'activité est particulièrement haute en ce moment, ça n'aide pas !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes