Erreur fatale : Faire les courses l'estomac vide. Résultat : Un paquet de roses des sables a rejoint mon panier. A ma décharge, je n'avais "pas le choix", je sortais du boulot !
En parlant de boulot, 70% de mon équipe est en AT/absence, ça me fait rigoler (même si on morfle en attendant mais j'avoue que je m'en fous), le jour où ils comprendront que "fidéliser" les employés ne peut être que bénéfique, ils s'en sortiront mieux. En attendant le ciel leur tombe sur la table à cause des retards multiples qu'on accumule (en plus, l'activité est particulièrement haute en ce moment, ça n'aide pas !)
En parlant de boulot, 70% de mon équipe est en AT/absence, ça me fait rigoler (même si on morfle en attendant mais j'avoue que je m'en fous), le jour où ils comprendront que "fidéliser" les employés ne peut être que bénéfique, ils s'en sortiront mieux. En attendant le ciel leur tombe sur la table à cause des retards multiples qu'on accumule (en plus, l'activité est particulièrement haute en ce moment, ça n'aide pas !)

.
heureusement mon conjoint a mis le hola, surtout que la maman ne disait pas grand chose ! mais sinon on a bien mangé, bien chanté, on a eu un gros coup d'orage et une grosse averse qui a duré 20 minutes, la veille mon cheri et son pere avait fini de couvrir la terasse, je pensais qu'ils avaient tout bien fixé, mais quand ils ont vu que le vent se renforçait, ils sont allés sur le toit pour mettre plus de vis, j'étais angoissée qu'il leur arrive quelque chose !
, ca m'avait bien coupé l'envie d'avoir un enfant ! heureusement mon conjoint m'a un peu rassurée en me disant que si bébé il y a on assumera et qu'il ne sera pas forcement comme son neveu et sa niece, car on est pas comme sa sœur qui laisse faire et est démissionnaire !la depuis cet apres midi, douleur de règles, je suis partagée entre la déception et le soulagement, que c'est effrayant la parentalité, je me demande comment ma mere a fait pour me garder (grossesse surprise) et gerer seule 
non non non j'achète pas à 8€ les 100g), du coup tant pis pour mes cheveux. J'en ai commandé sur internet, mais je pense que ça n'arrivera pas avant la fin de la semaine... 

je comptais être productive cet aprem, ben c’est râpé, je suis rentrée à 14h j’ai dormi direct 3h - et avec chatonne
j’ai été mauvaise langue hier, elle a même dormi toute la nuit dernière avec moi !
je suis HS, puis j’ai mal à un genou et ça commence à m’inquiéter (mais vu que je m’accroupis constamment au taf je tape tout le temps dessus et ça fait de plus en plus maaaal).