coucou ECM, alala quel weekend, j'avais la belle famille a la maison, moi qui suis maniaque, voir le neveu et la niece avec leurs chaussures poussiéreux dans la maison me faisait suer

heureusement mon conjoint a mis le hola, surtout que la maman ne disait pas grand chose ! mais sinon on a bien mangé, bien chanté, on a eu un gros coup d'orage et une grosse averse qui a duré 20 minutes, la veille mon cheri et son pere avait fini de couvrir la terasse, je pensais qu'ils avaient tout bien fixé, mais quand ils ont vu que le vent se renforçait, ils sont allés sur le toit pour mettre plus de vis, j'étais angoissée qu'il leur arrive quelque chose !
Arrivé le dimanche, je commence a flipper, car j'ai 4 jours de retard de règles, meme si ca faisait 4 ans qu'on était en essais, on s'était tellement fait à l'idée qu'on ne sera pas parents, du coup la j'ai angoissé a fond, surtout quand je voyais le neveu et la niece faire des bêtises, et n'en faisait qu'a leur tète

, ca m'avait bien coupé l'envie d'avoir un enfant ! heureusement mon conjoint m'a un peu rassurée en me disant que si bébé il y a on assumera et qu'il ne sera pas forcement comme son neveu et sa niece, car on est pas comme sa sœur qui laisse faire et est démissionnaire !la depuis cet apres midi, douleur de règles, je suis partagée entre la déception et le soulagement, que c'est effrayant la parentalité, je me demande comment ma mere a fait pour me garder (grossesse surprise) et gerer seule

!