ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 920
20 414
2 054
Je reprends donc mon rangement de l'extrême commencé hier soir (sachant que dans une heure et demi je pars en cours pour Brave toutou :halp: ). J'ai quatre boîtes de rangement, je dois donc décidé qu'est-ce qui va où et en toute demi mesure, j'ai l'impression que ma santé mentale des six prochains mois repose sur "est-ce que je mets mon nécessaire à ménage dans une boîte opaque ou transparente?" et "est-ce que trie les affaire de Brave toutou par "peu/beaucoup utilisé" ou "plastique/tissu"? :lol: Rendez-vous dans une heure quand je serai partir à la balade et que j'aurai rangé 2 objets sur 4500. :lol:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai mis le nouveau pantalon en mi-lin mi je ne sais quoi que j'ai acheté il y a pas longtemps. Comme il me va bien, j'hésite à l'acheter en beige aussi :coiffe:. Alors que je viens de faire une grosse commande de vêtements déjà :coiffe:. Je me laisse la journée pour réfléchir :coiffe:
Le destin a décidé pour moi, le pantalon n'est plus disponible en beige, mais que en vert flashy et j'oserais pas le mettre :coiffe:

6 Avril 2020
275
1 410
804
@Deilephila elpenor True Blood c'est génial ! En revanche c'est très interdit aux moins de 18, on est pas sur la même ambiance que Buffy :lol: (autant en terme de cul que de sang)

Je n'ai jamais regardé Vampire Diaries figure toi :halp: En revanche on m'avait parlé d'une série qui s'appelle A discovery of witches et qui a l'air super mais que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder :shifty:
Je n'ai pas vu la série, mais j'avais bien aimé la trilogie de bouquins (le livre perdu des sortilèges).

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Moi qui pensais passer ma journée post pose de DIU à souffrir dans mon lit.. j’ai réussi à me bouger pour aller au magasin acheter notamment du terreau et des glaces :domokun:

Et en rentrant j’ai direct rempoté deux plantes qui tiraient la tronche, j’espère que ça va leur redonner un peu l’envie de vivre :lunette:

Sinon hier j’ai désherbé mon potager (j’en ai des courbatures aujourd’hui, il est temps que je me remette au sport après toutes mes blessures :lunette:), et aujourd’hui un fraisier est en train de décéder.. je crois qu’il aimait bien ses potes les herbes envahissantes:ninja: et hier j’ai trouvé un plant de courgettes spontané dans les fraisiers, mais il était vraiment très collé à un fraisier et quand on sait comment deviennent les plants de courgettes.. je l’ai déplacé à un endroit où il aurait plus de place pour grandir et il n’a pas aimé du tout il est tout rabougri:gonk:

Ça se voit que j’ai la main verte ? :drama:

Ah et l’autre jour je vous parlais de mes arbres fruitiers envahis de pucerons.. sachez qu’une horde de larves de coccinelle s’est installée dans mon arbre le plus atteint donc je laisse la nature faire son travail en espérant qu’il y en ait assez pour réguler la chose :pray: (poke @Potimarron. qui m’avait donné des conseils)

Je mérite bien une petite glace non ?

28 Mai 2019
1 920
20 414
2 054
@Tessy : Quand je pense stoner movie/buddy movies, je pense à Reefer Madness avec Kristen Bell, tous ceux avec le duo Simon Pegg/Nick Frost, Faut trouver le joint/Up in smoke, Harold et Kumar, How high, Tenacious D, Jay and Bob, Pineapple express etc.
QUE DES MECS. :drama:
Et le seul que j'avais vu avec une meuf, Smiley Face, bah il est très moyen. :shifty:

Edit: Haaaan j'ai oublié "Mords moi sans hésitation", parodie la plus géniale du monde de Twilight. :nod:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je suis lessivée :lunette: Ca s'est mieux passé que j'appréhendais, mais ça reste usant nerveusement. Et ensuite je suis rentrée à pied vu que je devais faire un détour, je suis à plat :lunette:
Mais j'ai honteusement profité de mon seul télétravail de l'année pour étendre mes draps :puppyeyes:

@Autumn. Viens chez moi, il m'en reste au congel :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes