Moi qui pensais passer ma journée post pose de DIU à souffrir dans mon lit.. j’ai réussi à me bouger pour aller au magasin acheter notamment du terreau et des glaces
Et en rentrant j’ai direct rempoté deux plantes qui tiraient la tronche, j’espère que ça va leur redonner un peu l’envie de vivre
Sinon hier j’ai désherbé mon potager (j’en ai des courbatures aujourd’hui, il est temps que je me remette au sport après toutes mes blessures
), et aujourd’hui un fraisier est en train de décéder.. je crois qu’il aimait bien ses potes les herbes envahissantes
et hier j’ai trouvé un plant de courgettes spontané dans les fraisiers, mais il était vraiment très collé à un fraisier et quand on sait comment deviennent les plants de courgettes.. je l’ai déplacé à un endroit où il aurait plus de place pour grandir et il n’a pas aimé du tout il est tout rabougri
Ça se voit que j’ai la main verte ?
Ah et l’autre jour je vous parlais de mes arbres fruitiers envahis de pucerons.. sachez qu’une horde de larves de coccinelle s’est installée dans mon arbre le plus atteint donc je laisse la nature faire son travail en espérant qu’il y en ait assez pour réguler la chose
(poke
@Potimarron. qui m’avait donné des conseils)
Je mérite bien une petite glace non ?