ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
571
6 849
554
Toulouse
:hello:

Dans une heure et demi je retrouve ma Copine :puppyeyes: :dowant: :jv:
En attendant, Grand Yunnan Impérial, et retrouver un semblant d'énergie, je me suis couchée entre 2 et 3 heures du matin cette nuit, sachant que toute cette semaine je vais devoir me lever à 5h30, puisque je commence à 7h :gonk:
 
28 Mai 2019
2 175
22 652
2 054
On a vraiment un gouvernement de tocards. Vivement qu'ils arrivent tous en enfer pour l'éternité. :stare:

Bonjour ECM du dimanche. :nod:
J'ai regardé le film sur l'incendie de Notre Dame hier soir ou plutôt cette nuit (je l'ai lancé à minuit... :lol: ). Il était très très bien. :nod: Mais ce matin, c'est tête dans le pâté. On a fait vingt minutes de balade avec Brave Toutou entre deux averses et je pense que vu la météo, on va être sur une journée off. Quand il s'ennuiera, on fera les soins coopératifs mais à part ça, on va pas faire grand chose.
J'ai aussi bien mouliné cette nuit sur ma baisse de temps de travail. Je crois que ça me plait bien. Il va falloir que je vois niveau thunes et niveau horaires. Je sais pas si on peut m'imposer le moment où j'aurai mes heures en moins. Parce que vu mes problèmes de réveil, si on m'impose que mon temps de travail en moins se fera en ne travaillant pas deux matinées dans la semaine, ça m'intéresse pas du tout. :lol: Bref, piste à creuser ces prochains mois. :hesite:

Ma pote passe vers 17 heures donc en attendant, petite todo du dimanche:
- Ménage
- Lessive
- Soins coopératifs
- Bujo avril
- Budget
- Rdv radio
- Rdv kiné
- Peinture
- Menus et liste de courses
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 201
6 824
1p0.gif



De mon côté j'ai fait un peu de rangement/tri, et maintenant repos pour le reste de la journée !
Il y a toujours une fuite d'eau à l'arrivée de la machine à laver, mais j'ai décidé qu'on s'en occupera un autre jour :ninja: J'ai coupé le robinet, on essaiera de changer le joint plus tard.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 965
76 060
5 614
Jour-bon :hello:

Je voulais aller aux portes ouvertes du refuge mais vu comme je tousse et suis raplapla, je vais rester chez moi. Et manger toutes les barres de granola tout seule :P

J'ai rêvé que je devais passer un examen de néerlandais et j'avais oublié mon dictionnaire. Et le timing était si serré qu'à la fin de l'examen (organisé par mon ancien prof de maths) j'avais juste eu le temps de lire le texte sur lequel on devait bosser
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Hello ! :jv:

2049.gif


Un merveilleux soleil brille dans le ciel depuis ce matin. Comme il est prévu que ça se couvre ensuite, je vais en profiter pour me glisser sur le coin de canapé où un rayon donne et continuer mon bouquin.

La nuit était tranquille même si je déteste la sensation du cellophane sur la peau. Aujourd'hui, je change tous les draps pour dormir sans et laisser mes bras à l'air libre. Mes tatouages avaient quand même bien dégorgé ce matin, ce n'était pas inutile le cello malgré tout. Et aujourd'hui j'ai un peu la sensation de coups de soleil, vivement dans deux semaines que le plus gros de la cicatrisation soit fait.

Rien de prévu aujourd'hui sinon. Descendre les recyclables, faire le ménage et rester posée.
Et ce soir on mange des TACOS, j'ai hâte !
(Week-end très diététique avec la pizza d'hier... :ninja: )

Bon dimanche à vous ! <3
 
8 Décembre 2015
15 265
115 783
5 324
35
:hello:
Vendredi soir c'était cool la soirée chez les amis, on s'est couchés à minuit et le lendemain en fin de matinée je suis allée voir ma diet et j'ai refait mon plein, on a mangé à Mac do aussi après car il était déjà un peu tard et flemme.
Le temps est tout gris aujourd'hui, j'ai quand même réussi à passer l'aspi et c'était vraiment pas si sale que ça mais au moins c'est fait.
Maintenant j'ai envie de dormir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes