ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
@Valentina-
giphy.gif
 
13 Mars 2017
5 811
80 937
4 114
29
Punaise mais c'est un truc de fou comme mon copain est psychorigide avec la bouffe, genre la on a mangé, il n'y a pas de restes pour demain midi et il m'a fait une mini crise en mode "comment je vais faire pour manger moi demain" bah je sais pas bro, y a bien une boulangerie a côté de ton boulot non ?
C'est un truc de fou comme il veut absolument avoir une gamelle tous les midis quoi, alors qu'il a largement les moyens d'aller s'acheter un sandwich une fois de temps en temps, ça arrive de ne pas avoir de restes et alors c'est ok d'aller s'acheter un sandwich, personne ne va mourir, mais lui non, il refuse quoi.
Et ça me soule parce que ça me retombe dessus a chaque fois, en mode "t'as pas fait assez a manger, t'aurai du faire les courses samedi après ta journée de boulot" mais mec ?? Si c'est toi que ça dérange, trouve toi une solution mais me refais pas tomber dessus, c'est vraiment chiant a force...
 
26 Mai 2019
1 006
16 493
2 054
29
J'ai trop envie de faire un truc à mes cheveux. JPP d'avoir une tête d'insecte là ! Mais est-ce que je me fais couper une sorte de mullet ? Est-ce que je me refais du rouge même si ça serait niquer presque un an de repousse de couleur naturelle ? Ou est-ce que je fais plutôt châtain pour homogénéiser ? Est-ce que je dis nique et je décolore des bouts ? :halp:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Joyeux anniversaire @Valentina- :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le concert était chouette hier, c'était pas le style de jazz que je préfère mais le groupe avait une super énergie. Il en faut beaucoup pour me faire chanter en choeur et taper dans les mains en rythme (oui, je suis un très mauvais public :goth:), là ça participait réellement à la musique, j'avais l'impression d'être dans une église gospel sans la dimension religieuse. En plus c'était des compositions inédites, l'album n'est pas encore terminé, ça intensifie la beauté éphémère de la musique live, que je trouve particulièrement forte déjà dans le jazz avec l'importance de l'improvisation.

Ah, et j'ai fait pas mal de trucs ce week-end, mais j'ai pas passé l'aspirateur. Ce sera ma mission de demain midi, j'ai un peu plus de temps que d'habitude et j'ai déjà fait mon sport aujourd'hui donc le champ est libre pour sortir le Monstre - j'ai lavé ses filtres le weekend dernier, j'espère que j'ai tout bien remis dans l'ordre, ce sera la surprise :shifty: ce sera un peu le parcours d'obstacles aussi avec les cartons, heureusement que je n'ai pas touché aux cachettes de Ronron.

Douce nuit les miaous :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes