Me voilà rentrée de mon petit séjour !
Je suis donc partie à Honfleur pour me requinquer un peu (parce que vraiment Paris jpp). Et donc déjà premier point positif : même à Honfleur j'ai fini par saturer de la "ville" et je me suis pas mal isolée dans les coins déserts. Ca me conforte encore plus dans le fait qu'acheter une maison en pleine campagne était une excellente idée et plus le temps passe plus il me tarde d'y être. Je n'ai aucune sensation de regret ou de peur que ça arrive trop vite, au contraire, le temps me paraît long et lourd.
J'ai bien crapahuté, j'ai fait une quinzaine de kilomètres par jours au total. Je me suis baignée même si pas longtemps parce que la marée est restée basse le matin (et j'ai vu assez peu de différence avec la marée haute

), j'ai lu dans un coin isolé sur la plage, je suis grimpée voir les superbes points de vue au dessus de la ville. J'y suis même retournée le lendemain soir pour y manger ma glace au calme. J'ai trouvé un incroyable petit salon de thé au dessus d'un adorable petit parc pour prendre mes petits-déjeuners. J'ai dîné les deux soirs sur le port. J'ai arpenté les rues en long en large et en travers et toutes les personnes (commerçants) à qui j'ai parlé se sont avérés être extrêmement gentils et accueillants
Et alors, comble du luxe pour quiconque vit à Paris : les voitures laissent passer les piétons
Les deux points un peu en demi teinte :
C'est très triste et j'ai l'impression de n'apprendre que des nouvelles comme ça en ce moment...