ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
C’est bon j’ai les clés de l’appart le samedi 1er juillet à 15h :caprice: je ne vais pas tout installer directement loiiiin de là, mais la première chose que je vais faire : prendre des serviettes de bain, des trucs qui sentent bons et hop un bon bain chaud, j’en rêve depuis 4 ans :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Les problèmes de voiture de lulla, épisode 982 :
J'ai mon voyant moteur qui s'est allumé sur la route pour rentrer du boulot :gonk: alors que ma vidange était lundi :facepalm:
Bon après ça s'est allumé genre 30 secondes et ça s'est éteint. Et j'ai pu faire tout le reste du trajet sans aucun soucis.
Donc je sais pas quoi faire :gonk:
Évidemment quand je regarde en ligne on me dit d'aller immédiatement dans le garage le plus proche, mais bon en vrai je pense que je vais attendre demain, et au pire si ça se rallume sur la route pour aller au boulot, tant pis je m'arrêterai au garage le plus proche...
En espérant que ça soit juste le moteur qui chauffait un peu, ou un problème électronique sans conséquence !
J'en ai marre des voitures :crying:

M

Membre supprimé 364275

Guest
Allez demain c'est le week-end !

Je suis passée vite me prendre Final Fantasy 16 après le boulot. Ça m'aide actuellement à passer le temps vu que Mr Grumpy est pas là ce soir car il est à un anniversaire d'un de ses potes.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Me voilà rentrée de mon petit séjour !

Je suis donc partie à Honfleur pour me requinquer un peu (parce que vraiment Paris jpp). Et donc déjà premier point positif : même à Honfleur j'ai fini par saturer de la "ville" et je me suis pas mal isolée dans les coins déserts. Ca me conforte encore plus dans le fait qu'acheter une maison en pleine campagne était une excellente idée et plus le temps passe plus il me tarde d'y être. Je n'ai aucune sensation de regret ou de peur que ça arrive trop vite, au contraire, le temps me paraît long et lourd.
J'ai bien crapahuté, j'ai fait une quinzaine de kilomètres par jours au total. Je me suis baignée même si pas longtemps parce que la marée est restée basse le matin (et j'ai vu assez peu de différence avec la marée haute :lol: ), j'ai lu dans un coin isolé sur la plage, je suis grimpée voir les superbes points de vue au dessus de la ville. J'y suis même retournée le lendemain soir pour y manger ma glace au calme. J'ai trouvé un incroyable petit salon de thé au dessus d'un adorable petit parc pour prendre mes petits-déjeuners. J'ai dîné les deux soirs sur le port. J'ai arpenté les rues en long en large et en travers et toutes les personnes (commerçants) à qui j'ai parlé se sont avérés être extrêmement gentils et accueillants <3
Et alors, comble du luxe pour quiconque vit à Paris : les voitures laissent passer les piétons :crying:

Les deux points un peu en demi teinte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est très triste et j'ai l'impression de n'apprendre que des nouvelles comme ça en ce moment...

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Je me suis dit que j'allais être smart et organisée et réserver un hôtel tout près de la défense Arena au cas où j'ai une place ... Et au pire j'annulerai.

Ben je suis ni smart ni rapide, a priori, tout est déjà complet :yawn:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai été tellement bien dans mon nouveau pantalon ces 2 derniers jours que je l'ai recommandé en une autre couleur tellement je galère à en trouver :coiffe:.

J'ai commencé à cuisiner pour ce soir et demain midi, une sorte de bolo avec des poivrons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes