Ça a cramé aux alentours
évidemment en salle de pause c’est le festival des remarques de merde voire à vomir.
évidemment en salle de pause c’est le festival des remarques de merde voire à vomir.
.
.
En vrai ça va, j'angoissais plus par rapport au fait que j'étais seule et qu'ils sont imprévisibles. Mais ça aurait pu être largement pire, surtout quand je vois certaines villes touchées. J'ai des potes qui me disent que là où ils vivent c'est vraiment devenu des zones de guerre.
Allez cramer l'Elysée là plutôt 
On ne connait qu'eux 

En plus j'ai un week-end de quatre jours, ça va être trop bien ! Je suis tellement crevée en ce moment qu'hier je me suis endormie sur le canapé vers 20h en regardant une vidéo youtube pendant que mon mec promenait le chien, quand il est rentré ça m'a réveillé en sursaut
J'étais aller à la pharmacie en sortant du taff pour me reprendre des antihistaminiques du coup j'ai super bien dormi, je me sens plutôt en forme aujourd'hui.
Bon heureusement j'ai ma liseuse, elle rentre parfaitement, mais du coup je vais devoir trouver une stratégie pour transporter mes romans, parce que sinon je vais jamais les lire
Un bon vieux tote bag est sans doute la solution.