ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Coucou ici !

Je suis pas en avance ! Mais se lever pour aller bosser quand la nuit on a vécu de folles aventures en rêves à apprivoiser un dragon en lui mettant une branche magique sur la tête, la réalité est un peu terrasse :yawn: chaïpuccino, douche et gogogo !

Je suis suppose que nombreuses.x sont les Madz à moins passer mais ce matin petit coucou à @Artémis. et @Calliope. @Tessy @Le Lustre Connu et @Cloclo522 :) je pense aussi à certains avatars dont je me remets plus le pseudo UwU

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Sinon coucou :hello:
Le roller hier m’a fait un bien fou, j’ai pu complètement sortir de ma tête collègue reloue #2. Il faudrait d’ailleurs que je réfléchisse à comment gérer cette situation pour que ça arrête de me ronger le bide. J’ai bien des idées mais certaines impliquent des claques et des insultes, ça fait du bien de se l’imaginer mais ça ferait beaucoup moins de bien en vrai :lunette:

Dernier jour avant le week-end et ce soir on a organisé un repas de fin d’année avec les filles de la danse, on a réservé chez le traiteur d’à côté de chez moi qui est très bon donc ca devrait être une bonne soirée.

Même si là je suis un peu éclatée parce que je me suis levée faire pipi à 5h45 et que j’ai galère à me rendormir.

Allez go affronter cette dernière journée avant le week-end bien chargé qui m’attend.

Bonne journée :jv:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Mes plantes, j’ai l’impression qu’elles ont toutes des problèmes plus ou moins grands. Entre celle de mes BP qui ne va vraiment pas bien, celle qui a des moucherons et qu’il faut que je remporte, celle qui pousse trop vite, celle qui a tellement de feuilles qu’elle ne sait plus comment les disposer pour que cela fasse joli, celle qui ne met plus de feuilles, celle qui fait sa crise d’ado, celle qui ne dit ni bonjour, ni merci, celle qui rote en public, celle qui est trop dépensière…

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'habite dans un quartier avec beaucoup de cités un peu sensibles. Et déjà quand il n'y a "rien" il y a souvent des tirs de feux d'artifice en bas de chez moi. Donc vous imaginez bien que cette nuit ça n'a pas loupé :lunette: Autant la précédente ça n'avait été que les feux d'artifice (qui me font toujours hyper peur) autant là, il y en a eu encore plus et plein d'incendies. Heureusement je me suis levée vite pour fermer les fenêtres, mon immeuble était cerné de fumée noire et épaisse :goth: Ca m'a beaucoup inquiétée pour les chats, j'étais prête à bondir les attraper au cas où quoique ce soit atteigne l'immeuble et je n'ai évidemment pas réussi à dormir... :goth:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Coucou !

J’angoisse pas mal à l’idée d’aller dormir.
Je suis seule chez moi et hier ça a brûlé des poubelles et tout dans ma toute petite ville. J’ai peur que ça recommence ce soir mais en plus violent.
J’ai déjà pas dormi la nuit dernière, j’aimerais un peu me reposer avant d’aller bosser demain.
Mais je meurs de peur je l’avoue. Déjà en 2016 (ou 2015?) pour Adama Traoré ma rue s’était transformée en zone de guerre civile, là j’ai peur que ça recommence. J’ai l’habitude d’être seule chez moi et normalement ça peut aller, mais là ce soir j’avoue que j’aurais aimé avoir ma sœur avec moi quand même.

Bon bah c'est parti en cacahuètes. Ils ont brûlés absolument toutes les poubelles qu'ils croisaient, et quelques voitures aussi.
J'ai pu dormir 3h, c'est déjà ça. Mais l'angoisse quoi, c'était vraiment une atmosphère malsaine

13 Mars 2017
6 288
84 446
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Par chez moi aussi ça a brûlé, bon pas là où j'habite précisément parce que mon immeuble est dans un quartier très résidentiel et très calme, mais y avait quand même de l'agitation, j'ai entendu des pétards et des feux d'artifice il me semble...
Du coup j'ai pas très bien dormi, en plus mon copain n'était pas là, il est rentré tard dans la nuit, ce matin quand je suis parti il dormait encore donc on ne s'est pas vu... J'espère qu'il n'a pas eu de problème pour rentrer !
Bon sinon pour parler d'autre chose, mes règles ont débarqué hier et ce matin je douille, mais la douleur est quand même supportable, je n'ai pas encore eu besoin de prendre un Doliprane (et j'espère ne pas trop en avoir besoin...)
Mais je suis bien fatiguée quand même, heureusement que mon accueil de classe a été annulé parce que je n'aurai clairement pas eu la force de m'occuper de 30 gamins...
Rien de spécial sinon, on a un représentant BD qui vient cet aprem et on ouvre ce soir de 16h à 18h.
C'est le dernier jour d'un de nos stagiaires, c'est dommage parce que c'était le plus motivé et travailleur des deux :cretin:
J'ai hâte d'être à demain aprem pour être en week end, j'ai vraiment besoin de me reposer...
Allez, bon vendredi à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes