Bonjour ECM
Par chez moi aussi ça a brûlé, bon pas là où j'habite précisément parce que mon immeuble est dans un quartier très résidentiel et très calme, mais y avait quand même de l'agitation, j'ai entendu des pétards et des feux d'artifice il me semble...
Du coup j'ai pas très bien dormi, en plus mon copain n'était pas là, il est rentré tard dans la nuit, ce matin quand je suis parti il dormait encore donc on ne s'est pas vu... J'espère qu'il n'a pas eu de problème pour rentrer !
Bon sinon pour parler d'autre chose, mes règles ont débarqué hier et ce matin je douille, mais la douleur est quand même supportable, je n'ai pas encore eu besoin de prendre un Doliprane (et j'espère ne pas trop en avoir besoin...)
Mais je suis bien fatiguée quand même, heureusement que mon accueil de classe a été annulé parce que je n'aurai clairement pas eu la force de m'occuper de 30 gamins...
Rien de spécial sinon, on a un représentant BD qui vient cet aprem et on ouvre ce soir de 16h à 18h.
C'est le dernier jour d'un de nos stagiaires, c'est dommage parce que c'était le plus motivé et travailleur des deux

J'ai hâte d'être à demain aprem pour être en week end, j'ai vraiment besoin de me reposer...
Allez, bon vendredi à vous !