ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’essaie d’arranger cette histoire de casque Bluetooth avec le fils de ma voisine, mais je crois qu’il ne connaît pas la marque de son smartphone. Ce qui m’aiderait pour faire des recherches sur le net. Heureusement que j’ai eu ces casques gratuitement (de la part du “copain”), sinon je serais vraiment :mur:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
@Iroise : J'ai mis en spoiler et désolée si tu t'es sentie heurtée.

Edit: Par contre, je viens de relire quatre fois mon message et j'essaie de voir ce qui a pu être heurtant vu que je me suis bien bien relue avant de poster pour justement essayer de ne pas blesser. Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne (ça peut se faire sur l'espace de discussion parents-cf pour éviter de s'étaler ici). Et si personne veut m'éclairer, y a pas de soucis non plus.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 364275

Guest
Qu'est-ce que je dors aujourd'hui.
Bon, il faut que je me bouge pour déjà me réveiller et faire quelques tâches ménagères.

@Lulla94 Je savais pas que maintenant niveau Bac pro, iels pouvaient faire des stages qui a rien à voir avec le parcours qu'on a choisi.
Je me demande comment ça se passe du coup quand iels ont des oraux sur les stages professionnels. (Je dis ça car j'ai fais un bac pro, et il fallait toujours que je trouver un lieu qui avait quand même un rapport avec l'administratif :hesite:)

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
J'essaye de sauver une robe qui a rétréci au lavage et n'est donc plus portable, round 1 : je l'ai mise à tremper dans de l'eau tiède avec de l'après shampoing :pray:

Ce fut un échec, j'ai donc fait un round 2 tout pareil, sauf que je la fais sécher sur un étendoir au lieu d'à plat comme préconisé.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Neko_ @Beki ils sont le plus souvent en bac pro commerce. Pour que le stage soit accepté, ils disent a leur prof qu'ils vont faire beaucoup d'accueil, conseiller des produits (des livres), de la com etc. Voilà mais au final souvent ils sont déçus, ce que je comprends. En bibliothèque on ne "vend" rien, on ne fait que du conseil et du renseignement donc honnêtement je comprends qu'ils soient déçus, et c'est pas ultra intéressant pour nous non plus au final...

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon j’ai fait une action qui peut sembler un peu bête, mais voilà, j’ai mes convictions.

Un de mes voisin a écrit un livre, qui sortira en septembre, mais on peut déjà en avoir des exemplaires. Et il m’a demandé si je souhaitais avoir un exemplaire (offert) et j’ai refusé (!) en lui disant que j’irais le commander en librairie pour qu’il se fasse connaître, en mode “Quoi vous n’avez pas le roman de P. R., mais dans quel monde vit-on?”. (Mais gentil :happy:)

Et la deuxième raison c’est que j’ai trop de livres et que je ne le lirai pas avant septembre. Et la troisième que le voisin est un homme très cultivé et j’ai peur de ne rien comprendre à son livre. :ninja:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis fatiguée :ko: La semaine de 6 jours de boulot ça tire.
Ce matin c'était très calme, mais il a fallu se lever quand même quoi. En plus je me suis rendue compte à mi chemin que j'avais oublié ma gamelle, j'ai fait demi-tour et du coup je suis arrivée 20min en retard :ninja: Personne ne m'a rien dit c'était pas un drame, j'ai appelé à 7h et j'ai eu ma collègue qui m'a dit "mais c'est pas grave, t'en fait pas, à tout à l'heure :hello:"

Là je tricote laborieusement, entre la fatigue et les nouvelles aiguilles que je teste (j'aime pas trop, je suis trop déçue :gonk:) c'est pas facile. Je vais peut être arrêter et aller somnoler dans le canapé :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes