ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
2 872
42 299
2 064
26
Hello l'ECM :hello:

J'ai passé une super nuit, dormir 9h sans interruption ça fait du BIEN :puppyeyes: Puis j'ai glandé dans le lit pendant une heure, juste pour profiter, me détendre, je fais rarement ça alors que c'est tellement agréable ! Bon sauf que maintenant j'ai faim, donc go petit dej :domokun: Ensuite je terminerai ma lecture en cours et je lancerai une machine de linge parce que j'ai plus rien de propre.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 173
40 253
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Bon, mon essai de brownies d'hier n'était pas très concluant. Ce n'est pas mauvais (parce que ça reste du chocolat :domokun: ) mais ils sont un peu trop durs. Si quelqu'un a des conseils pour rendre ses brownies moelleux, je suis toute ouïe :lunette:

Et finalement, mon jus de mandarine aussi a été un échec parce que je n'arrivais pas à faire fonctionner mon robot de cuisine :scream: J'ai failli abandonner 1) en le lançant par la fenêtre (mais j'ai réussi à me raisonner :drama:) et 2) en attendant monsieur, mais je me suis dit que j'étais une femme moderne qui n'avait pas besoin d'un homme pour monter des objets électriques :drama: et en fait si :lunette: Je suis peut-être une femme moderne mais les trucs à monter et moi, ça fait deux.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 151
147 791
6 824
Bonjour :caprice:
C'est le weekend :dowant: Je vais savourer ces deux jours de repos, ça va être bien.
J'ai fini mon café et je traîne dans le canapé, j'ai le chat qui dort sous le plaid contre moi, elle est si mignonne je ne peux plus bouger :cretin:
Ce matin on a prévu d'aller faire un tour à emmaus, ils ont rouvert récemment après des mois de travaux on va voir ça. Je vais passer à la biblio aussi, je n'ai plus de livres à lire !

Sinon dans les intentions du week-end, avancer sur mon tricot, lire, faire des crêpes, sortir marcher s'il y a un créneau sans pluie.

Bon samedi à vous les p'tits chats <3

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
211
13 790
3 794
Coucou !!
Actuellement dans le TGV pour aller passer la journée en famille :cretin:
Au programme : Galette maison, promenade et session gros câlins avec mon petit chat que j’ai hâte de revoir :jv:
Je suis contente j’ai pensé à prendre un bouquin pour le trajet, il me reste deux semaines pour tenir ma résolution lecture « terminer un livre par mois » :lunette:

Sowell

adoratrice de la manchette
10 Juillet 2010
350
64 643
6 624
Mercure
Au programme aujourd'hui : les courses, la montagne de vaisselle, la lessive... :stare:
Je sais pas pourquoi j'arrive plus à faire la vaisselle régulièrement, c'est n'importe quoi, je me retrouve en fin de semaine à manger dans une petite assiette avec une fourchette déjà utilisée, à étaler du Kiri avec cette même fourchette, à doser le café au pif (heureusement j'ai un tas de mug...)...

13 Mars 2017
4 297
60 863
3 314
28
Bonjour ECM :hello:
Force à moi pour cette dernière journée avant le week end :supermad:
Mais j'ai pu discuter avec ma collègue et elle m'a beaucoup rassuré par rapport à la personne qui est allé se plaindre en mairie : apparemment c'est une dame très malveillante qui connaît beaucoup de monde sur la commune et en plus ma cheffe m'a appris qu'elle avait postulé sur mon poste (mais ma cheffe a écarté sa candidature tout de suite)
Donc c'est pas impossible qu'elle ait du ressentiment de ne pas avoir été choisie et qu'elle le répercute sur moi... Voilà, pas très agréable mais moi au moins je suis droite dans mes bottes et je n'ai rien à me reprocher !
Allez, on va attaquer cette dernière journée tranquillement et la semaine prochaine on va au resto entre collègues, ça va être sympa :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes