ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
:hello:

Un truc me perturbe.... :halp:

J'ai rencontré un regisseur technique d'une salle de spectacle pour un stage parce que celui d'avant etait trop court. Bon pour une semaine, ça suffit largement.

J'ai envoyé des mails, je reçois le jour même un mail d'un regisseur d'une salle de spectacle que je connais.

Alors deja dans le mail, le mec me tutoie et signe avec les initiales de son prénom. Et me pose des questions basique "Pourquoi le stage", "Dans quel cadre", "La periode", "Mes gouts en matière de spectacle" et "Mon age". Le dernier point me parait chelou. (Bon soit, j'ai pas repondu).

Je le rencontre devant la salle, on parle et le mec se roule une cigarette. :eh:

A part ça, le mec à l'air serieux et bienveillant.

Mais voila, comme je me suis deja faite avoir avec ça, je me mefie. Surtout qu'au niveau des horaires le mec à l'air un peu trop coolos.

C'est moi qui me fait des idees ou ça va, c'est le monde artistique où on se tutoie direct et on se fume une cigarette dans la gueule pendant un entretien ? :goth:

J'ai peur de me retrouver dans un truc où je risque de me faire pourir pendant 5 jours.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
@RainyMood Moi qui travaille dans le milieu culturel et artistique, je dois dire qu'on a le tutoiement très très facile :yawn: Donc ça ne me choque pas, après pareil, je bosse avec le régisseur du centre culturel et il est carrément le genre de mec à se rouler une clope pendant une réunion ou un entretien, les quelques régisseurs que j'ai rencontré étaient tous un peu en mode balek mais ça veut pas dire qu'ils ne sont pas très compétents et très agréables à vivre professionnellement parlant !
Quand j'ai un stagiaire à la médiathèque, je demande l'âge (ou plutôt la date de naissance) pour la convention donc ça ne me paraît pas incongru non plus...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Cette année j'ai tenté de suggérer à mon humain de compagnie de m'offrir des fleurs (il m'en a jamais offert - par contre ça m'est arrivé plusieurs fois de lui en ramener :yawn:). J'ai profité de la St Valentin (et de tous les bouquets qui popent de partout à cette occasion) pour faire du lobbying, à base de "regarde comme c'est joli !" (en montrant un post Insta d'un compte de fleuriste où l'on voit toutes leurs fleurs) et autre "Je voyais l'autre jour un post sur les roses, en fait en cette saison ça vient souvent du Kenya, ou alors elles sont cultivées en serres éclairées et chauffées, c'est vraiment nul, les fleurs de saison sont si jolies en plus !", etc... mais ça n'a pas fonctionné encore :lunette:
(Nan c'est pas pareil si je lui dit directement que je veux qu'il m'en offre :drama: Je veux la surprise et je veux pas qu'il se sente obligé, genre je lui en parle et le lendemain il me ramène un bouquet :drama:)
 
10 Novembre 2012
5 645
167 492
6 654
Bonjour :jv:

J'ai encore une fois mal dormi, mais ce sont les vacances donc j'espère arriver à déconnecter du boulot :supermad:
Je suis sensée rentrer dans ma famille aujourd'hui, je suis à deux doigts d'annuler et de n'y aller que demain, mais ça veut dire ne pratiquement pas voir mon père :halp: Non mais je vais bouger mes fesses aujourd'hui, ça sera le mieux :supermad:

@Sweetroll Bon anniversaire chouette personne de l'ECM :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Faudrait que je prenne RDV chez le médecin. C'est vraiment nul mais j'ai une petite douleur dans la narine depuis plusieurs mois (l'intensité varie), perso je vois rien (c'est un endroit compliqué à observer il faut dire), y a des fois limite ça existe plus et je l'oublie, mais parfois ça redevient plus douloureux et ça fait mal quand je me mouche ou que mon humain de compagnie s'approche dans un mauvais angle pour faire des bisous.
Je me dis que j'en profiterai au moins pour demander à me represcrire de la crème contre l'eczéma et pour lui demander d'être mon médecin traitant (vu que ma relation avec le précédent - dont il est le successeur - fut brève, celui-ci ayant, à peine installé, suivi sa femme mutée).

(du coup c'est que maintenant que je pense à googler : c'est peut-être une vestibulite je connaissais déjà bien la vulvaire, mais pas la nasale :yawn: :goth: , j'ai vu des mots comme "furoncles", bon, ça fait pas envie :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes