ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Juillet 2018
390
13 347
1 654
@Patacha c'est tout nul les troubles du sommeil, je connais bien ça. J'espère que tu vas trouver une petite routine ou autre chose qui va t'aider à mieux dormir <3

Je me réveille avec des crampes de dingue et un fond de nausée mais ce n'est pas étonnant :lol: Le secrétariat n'a pas répondu à mon message indiquant le motif de mon absence mais ma foi, je suis dans mon bon droit. La meuf de la cellule psy d'urgence a dit qu'il fallait que je m'écoute dans les jours à venir donc je vais essayer de me concocter un programme doux et chouette mais ce temps grisâtre ne me motive guère :goth:
 
6 Juillet 2017
3 866
54 285
2 814
@icedcoffeee Merci pour ton message :fleur: Mais je suis juste revenue après les vacances de Noël ahah je connais mon poste et justement je sais ce qui m'attend :cretin::cretin: Mais bon la reprise post-vacances est aussi une transition en soi (j'étais si reposée et si encline à bosser sur des trucs qui me tiennent à coeur... et là avec le boulot... non, plus le temps, plus l'énergie, plus l'espace mental le soir...)

@Jester. Squatter la chambre d'amis pour avoir un lit pour moi seule et faire des méditations guidées d'endormissement : le programme est set up. :cretin:
 
6 Juillet 2017
3 866
54 285
2 814
Question : est-ce que les gens qui ne rêvent pas/ ne se souviennent pas de leurs rêves ont la sensation de mieux dormir ? au lieu d'avoir une double vie sans queue ni tête et agitée la nuit ? :hesite:

(coucou je n'ai jamais dormi d'une traite depuis l'enfance je me réveille entre chaque cycle et donc me souviens de 2-3 rêves différents à chaque fois, un talent à double tranchant :cretin:)
 
4 Avril 2015
8 634
66 837
4 134
J'ai fait le plus urgent de façon presque efficace (je maîtrise clairement pas encore le truc mais je progresse).

Maintenant c'est petit-déj parce que faim. :domokun: :thé:
Puis me préparer pour la visio à midi : me rendre présentable habillée/coiffée et je viens d'apprendre que ce serait bien d'avoir une version numérique/propre à partager de ce qui pour le moment n'est que des pages de brouillons illisibles pour tout autre que moi... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes