J'ai bien aimé L'amour et les forêts. Après j'ai profité d'être pas loin pour aller chez Hema acheter une cuillère à glace, plus facile pour faire des boules maintenant que j'ai de la glace
. Et un petit tour à C&A, j'ai juste pris un petit top noir un peu court (oui j'ai envie de ça en ce moment) et un short beige pour mettre sous les robes. J'ai essayé un short aussi, coupe "mom", ca baillait tellement derrière à la taille, je me suis sentie hyper dysmorphique du bas du corps
. Et heureusement, rien ne m'allait chez Eram. 
. Et un petit tour à C&A, j'ai juste pris un petit top noir un peu court (oui j'ai envie de ça en ce moment) et un short beige pour mettre sous les robes. J'ai essayé un short aussi, coupe "mom", ca baillait tellement derrière à la taille, je me suis sentie hyper dysmorphique du bas du corps
. Et heureusement, rien ne m'allait chez Eram. 

). C'est sûr que ça reposerait mon genou, mais si j'ai en plus des douleurs à la jambe droite, ben je suis pas sortie en fait 

Puis je me suis mise un coup de pied aux fesses et je me suis forcée à me préparer pour sortir se promener.
4€ pour une quantité 4 paires de chaussettes. Il y avait aussi un lot de pelotes coton pour 5€. J'ai hésité mais je n'ai pas pris, je trouvais ça un poil cher. Je regrette un peu maintenant mais c'est pas grave.