ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hello :ninja:
J’ai pas trop eu le temps de passer ces derniers jours.
J’en ai marre de tout, hier c’était la répétition générale du spectacle de danse, j’ai hâte que ce soit passé et derrière moi pour pouvoir reprendre le roller.

J’ai mes règles non stop depuis une semaine tout pile, elles durent 5 jours en général donc là j’en ai marre :crying: mais bon premières règles avec ce diu donc je reste patiente, j’espère que ça va se réguler les prochains mois. Et puis j’ai eu mal au bide non stop de lundi dernier (la pose) à hier donc une bonne dizaine de jours, je n’en peux plus. Aujourd’hui ça va.. ça annonce peut-être la fin des règles:pray:

Ce matin je me suis réveillée avec les yeux gonflés comme si j’avais pleuré toute la nuit, je ne sais pas si ça a dégonflé je n’ose pas regarder mon reflet :lunette: On verra ça ce midi.

Et au travail je me fais prendre pour une conne tous les jours par collègues reloues #1 et #2. Elles sont liguées et me prennent vraiment pour une abrutie, et elles pensent vraiment que je ne capte rien. J’en rigole avec mes collègues chouchou parce que le dindon de la farce c’est leur union, dans la mesure où je ne suis pas naïve et je ne rentre pas dans leur jeu, par contre le fait qu’elles croient dur comme fer et que je abrutie me saoule :lunette: elles ne méritent rien de plus qu’un bûcher.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Iroise
Merci beaucoup ! :fleur:

Vos messages me font toujours sourire, je n'ose pas trop discuter avec mes proches pour ne pas plomber tout le monde, ce n'est pas simple à gérer tout ça, alors vos petites attentions me vont droit au cœur.

Je viens d'avoir un appel hospitalier qui me demande pourquoi ma grand-mère n'est pas venue à son rendez-vous prévu aujourd'hui, pourquoi le dit rendez-vous n'a pas été annulé... J'espère ne pas en avoir trop des comme ça, car ça fait un drôle d'effet.

Bon, mon masque est posé sur mes cheveux.
Je vais attendre un peu et commencer à faire celui pour le visage.

Normalement on va au Hellfest au moins le dimanche.
On essaie de trouver des places pour samedi, mais c'est compliqué.
Ça me changera un peu les idées, même si pour le moment je ne ressens pas vraiment de joie à l'idée d'y aller comme les autres années.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM !

J'suis toute ballonnée depuis hier, j'ai mon ventre très gonflé encore ce matin, même si ça va un petit mieux. Normalement j'ai toujours mon petit creux de 10h00 mais là ça commence à peine, je pense que j'ai mangé trop rapidement hier soir :hesite:

Il fait bien ensoleillée aujourd'hui, j'ai hâte de profiter de la pause méridienne pour m'allonger dans le parc au soleil :dowant:

Bon jeudi <3

13 Mars 2017
6 003
82 611
4 114
30
J'ai faim mais je dois attendre 13h pour aller manger :crying:
J'en ai un peu marre que ma cheffe se lance dans de grands projets et qu'après elle laisse tout en plan :stare: Elle est très forte pour commencer un truc, et puis un autre, et puis encore un autre... Mais sans rien finir :erf:
Du coup là on a trois mille projets en cours, mais aucun n'est terminé. C'est assez frustrant !
Bref, j'essaie de ne pas trop donner prise, faire un pas de côté, toussa toussa, mais c'est dur, je sens la frustration monter en moi, c'est pas facile à gérer (du coup je suis un peu de mauvais poil aujourd'hui, j'aime pas ça :sweatdrop:)

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM :jv:

:sushi:

moquette [...] sur la cuvette des toilettes
En même temps, c'est important de garder son :cucul: au chaud, au doux et au confortable :drama:
Rabelais serait d'accord avec moi : y a pas que la douceur du torchecul qui compte, y a aussi celle de l'endroit où on pose ledit cucul :drama: :lunette:
(et :supermad: pour ta journée au passage, va, cours, bosse avec les pwals au vent ! :free: )

@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein de câlins pour @Skölette aussi, contente que nos messages puissent te faire du bien :jv: :hugs: :hugs:

Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Merci à toustes les madz qui m'ont félicitée encore!!! @Patacha @Skölette @Wyvern. @misspoetia @Naschpükya !
Et merci pour les idées recette @Patagato <3

Ce matin je suis allée voir ma copine K. qui attendait pour passer son diplôme, je l'ai rassurée. J'ai fait un gâteau pour ce soir, j'ai étendu le linge.
Je vais manger un bout, essayer de bosser et aller voir comment s'en est sortie le K.
Et ce soir, on fête la fin des diplômes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes