M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou
Le “copain” m’a envoyé un autre message, je ne l’ai même pas lu.
J’ai vraiment besoin de vacances, faudrait que je cherche un médecin qui puisse me prescrire une semaine à la mer.
Il fait trop chaud sinon, et les petits chats ont fait une tornade dans ma chambre, il faut que je nettoie…
Et je vous ai dit qu’il faisait trop chaud?
Sinon tout va bien, dans le meilleur des mondes
Bonne journée à vous
Le “copain” m’a envoyé un autre message, je ne l’ai même pas lu.
J’ai vraiment besoin de vacances, faudrait que je cherche un médecin qui puisse me prescrire une semaine à la mer.
Il fait trop chaud sinon, et les petits chats ont fait une tornade dans ma chambre, il faut que je nettoie…
Et je vous ai dit qu’il faisait trop chaud?
Sinon tout va bien, dans le meilleur des mondes
Bonne journée à vous

Aujourd'hui jai envie de ne rien faire du tout. Il faudrait qu'on fixe au lit les pieds que j'ai découpé et poncé hier, mais rien que l'idée qu'il faut bouger le matelas, sortir la perceuse et tout le bazar ça m'épuise.

.
Je suis fâchée contre moi.

), ça me laisse plus de temps aujourd'hui pour me reposer et faire des trucs cools (je ne sais pas encore quoi). J'ai quelques trucs administratifs qui me prendront bien deux ou trois heures, cela dit. Et il faut que je vide tous les trucs persos que je stocke sur mon ordi de boulot parce que je change de compte demain, or les clefs USB ne fonctionnent pas sur cet ordi, donc je dois tout transférer en ligne en faisant des paquets, c'est un peu la plaie. Mais bon, j'ai passé une très bonne soirée, je suis contente, donc je vais attaquer tout ça avec légèreté et abnégation.

Et puis ça veut dire que j'ai éliminé une grosse partie des trucs chiants à faire du dimanche