M
Membre supprimé 364275
Guest
@Lizey Pas possible qu'il appelle la banque pour augmenter exceptionnellement son plafond de carte bancaire pour ce mois-ci ?

) ... Je saurai le matin même si c'est possible ou pas.

Je pense qu'on aurait juste mieux refixé les pieds actuels ça aurait été pas plus mal. 

J'en ai fais deux ans quand j'étais petite, et depuis je rêve un peu secrètement de reprendre. C'est l'occasion ! Du coup ce matin j'ai téléchargé une appli pour revoir les bases et avoir des partitions faciles pour débuter et j'ai pianoté, c'était trop bien ! Bon faut que je reparte de zéro, mais c'est super agréable de retrouver les sensations, j'espère que je vais m'y tenir et bien progresser !

Et je n'ose même pas trop m'en plaindre autour de moi parce que j'ai quand même un profil hyper privilégié, jamais eu à me soucier de ça pendant mon enfance/adolescence/mes études, que je fais un travail qui me plaît, mais... Punaise, j'ai 30 ans, l'année dernière je suis partie une petite dizaine de jours en Bretagne en novembre et c'est tout (et je sais que c'est déjà pas mal, d'où ma culpabilité de me plaindre), cette année je retourne 4 jours dans ma ville natale et c'est tout, à partir du 1er septembre je n'ai plus de travail, je ne sais pas quoi chercher, je n'ai même pas envie de chercher, je sature... J'en ai assez.