Bonjour
Il fait frais ici, il a plu cette nuit. Hier j’ai bossé 4h-12h, donc j’ai terminé à l’heure, mais j’ai fait que d’enchaîner les siestes jusqu’au soir, à m’endormir en lisant, puis devant un stream, puis de nouveau en lisant, ce matin grasse matinée, là je suis encore sous la couette avec chatonne. Je suis mega stressée donc ça doit rajouter une couche
On avait des nouvelles recrues au boulot, elles sont restées deux jours et ont abandonné. Bref va pas falloir que ça dure parce que mon corps prend énormément cher - et pour rien, en fait, je suis toujours payée une merde, les heures supp sont payées au bout d’un an d’ancienneté, mes deux genoux me font super mal.
J’ai un peu avancé le déménagement mais bof, je sais pas si je vais emmener certaines choses cet aprem tellement je suis claquée, j’ai pas encore cherché de solution pour déménager le lit et le gros matelas donc ça me stresse - j’essaye de r.a.l.e.n.t.i.r. parce que j’ai le temps avec mon préavis, mais j’arrive pas à y aller mollo. Jeudi prochain j’ai enfin la livraison du frigo et du lave-linge, ils ont dû décaler deux fois, ça fera presque deux semaines de retard, peut-être que je vais devoir faire un passage à la laverie du coup aujourd’hui (à l’aide oskour). Puis il me manque un bureau à me faire livrer via ikea, avec un petit meuble pour ranger dans la cuisine parce qu’il y a zéro rangement, mais faut attendre de voir la place qu’il reste avec frigo + lave-linge