Je suis allée courir ce matin, à 8h et quelques, il faisait déjà 24°C
Je cours le long de l'eau, j'ai vu un poisson mort, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive
J'ai vu aussi un cygne avec ses 3 bébés 
J'ai fait mon repassage avant de me doucher, vu que ça me fait souvent transpirer je pense que c'était pas une mauvaise idée
Et puis ça veut dire que j'ai éliminé une grosse partie des trucs chiants à faire du dimanche 
Je cours le long de l'eau, j'ai vu un poisson mort, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait mon repassage avant de me doucher, vu que ça me fait souvent transpirer je pense que c'était pas une mauvaise idée
Et puis ça veut dire que j'ai éliminé une grosse partie des trucs chiants à faire du dimanche 

) ... Je saurai le matin même si c'est possible ou pas.

J'en ai fais deux ans quand j'étais petite, et depuis je rêve un peu secrètement de reprendre. C'est l'occasion ! Du coup ce matin j'ai téléchargé une appli pour revoir les bases et avoir des partitions faciles pour débuter et j'ai pianoté, c'était trop bien ! Bon faut que je reparte de zéro, mais c'est super agréable de retrouver les sensations, j'espère que je vais m'y tenir et bien progresser !