ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 258
3 514
@-Loreleï- Je pense avoir plus ragé sur Ori and the will of the wips que devant Nioh c'est dire :coiffe: les décors sont magnifiques mais qu'est ce que j'ai râlé ! Et dès que je passais la manette à mon mec je le voyais tellement plus à l'aise alors qu'il joue même pas à ce jeu j"étais verte :crying: @No.Chastain je le trouve quand même de plus en plus frustrant car comme le nombre d'outils / combo de touches à utiliser augmente au fur et à mesure qu'on débloque des compétences... Ben on se retrouve à tout le temps à apprendre et à spammer les touches en panique par moment :coiffe: les derniers niveaux où ils faut parfois tout enchaîner avec en plus des bestioles qui te courent derrière pardon hein XD les niveaux sombres où tu dois sprinter dans l'obscurité de lumière en lumière mais au secours !
 
13 Mars 2017
5 467
77 179
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Ouh, c'était dur ce matin :sweatdrop: Hier soir on a fêté la St Patrick avec mon copain, on s'est pas couché tôt, du coup le réveil a été un peu compliqué (heureusement qu'il existe la douche et le café !)
C'est très agité ce matin, je pensais qu'avec la pluie, on n'aurait personne mais en fait c'est tout l'inverse : les gens viennent se mettre au sec à la médiathèque :cretin:
Bon après je me plains pas, je préfère avoir du monde, ça m'occupe !
Mon copain s'occupe des courses normalement mais comme il pleut, je ne sais pas s'il va réussir à tout faire (il est en vélo le pauvre), du coup potentiellement je vais enchaîner ma journée de boulot avec les courses...
Trop hâte d'être en week end en tout cas, la semaine prochaine est assez calme en plus !
 
9 Février 2015
5 675
74 599
5 604
@Patacha @No.Chastain Je suis d'accord de ouf qu'il ne devient pas plus facile au fur et à mesure, au contraire :yawn: Après je le continue parce que je vois vraiiiiiment que je m'améliore dans ma coordination des manettes :supermad: Et puis en vrai je rage, j'insulte mais j'aime bien quand même :lol:
Je suis déjà en train de me dire que je vais acheter la suite :rolleyes:
Bon en revanche demain je voyage et je pensais pouvoir y jouer le temps de trajet mais pas sûre de vouloir me montrer en public à avoir des soubresauts toutes les 15 secondes parce que j'ai loupé une plateforme :lol:
 

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 062
504
34
Toulouse
:hello:

J'ai dormi chez ma Copine hier soir (sans elle), pour tenir compagnie un peu plus longtemps à son chat, et maintenant que je suis rentrée chez moi je suis devant une tasse de thé Banana Pancake, de chez Dammann.
C'est plutôt pas mal, pour quelqu'une qui n'aime pas la (texture) de la banane, mais en écrasé ça passe, donc je me suis dit que j'allais tenter le coup, et j'aime bien - poke @Lizey vu qu'on en avait parlé :cretin:

Et cet aprem ma Copine a une permission, donc je décolle de chez moi dans une heure :dowant: :caprice: :puppyeyes:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je me suis levée à 10h50 et je suis en train de déjeuner/dîner (tartines salées et soupe) après m'être lavée les cheveux parce que je n'aime pas l'odeur du shampoing du coiffeur.

J'hésite à descendre.
Hier à la bonbonnière, la serveuse m'a dit "dernière fois" et quand j'ai répondu "il y a des chances", elle m'a demandé "vous ne venez pas demain ?".
J'ignore pourquoi, mais il y avait une pointe de déception dans sa voix :hesite:
Je fais partie des habitués mais on n'a jamais poussé la discussion ou sympathisé, nos échanges se sont toujours résumés à "bonjour, comment allez-vous ?" et "je voudrais un thé à la rose s'il-vous-plaît", éventuellement mon avis sur la pâtisserie que j'avais goûtée :hesite:
Sinon, programme du jour :
- faire la vaisselle, qui traîne depuis un moment
- voir un truc sur LinkedIn
- planifier la semaine
- finir le livre sur le burn-out
- commencer celui sur la reconversion professionnelle
- faire de la marche ou du sport
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Je vais chialer j'suis trop happy !!!! :joy:

Cette bande de crétins ont enfin compris !!! Putain ! J'ai l'AAH pour 5 ans avec reconnaissance de handicap et m'accordent la restriction substantielle et durable à l'emploi !! :top:

Du coup, je peux m'occuper tranquille de trouver une formation pour assistante changée de production ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes