ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je me douche et je me couche, je suis crevée!
Hier soir on s'est pris la tête avec Brave toutou pendant la balade. On est rentrés beaucoup plus tard que prévu et j'étais bien énervée donc le temps de redescendre et faire ce que j'avais à faire, il était plus tard que ce que j'aurai aimé.
Ce matin, loupé de réveil donc mini balade pour Brave toutou et moi, j'ai eu que vingt minutes pour ranger deux chariots de retour avant l'ouverture au public. Je pensais qu'il y aurait personne parce que tempête: j'ai pas vu la matinée passer tellement y avait du monde! :gonk: j'ai quand même pu faire les modifs sur le Doc important que je dois finir pour moi septembre mais j'ai arraché ce temps. :lol:
J'ai pas pu rentrer a midi parce que j'avais un truc à faire au boulot donc j'ai mangé en trente minutes et j'ai passé une heure et demi sur le dossier que j'ai fini... Cinq minutes avant la réouverture de l'après midi. :lol:
Y a eu tellement de monde que j'ai fait que du prêt et en partant, j'avais un chariot de retours plein a ranger demain + toute ma banque de prêt est recouverte de livres. :lunette:
En débauchant a 18 heures, j'ai récupéré Brave toutou pour la balade collective qui a été très heu mobilisante dirons nous. :lol: je pense que je vais commencer à les raconter sur le topic des chiens parce que c'est vraiment des moments riches. :nod:
On est rentrés vers 20 heures 30, j'ai mangé, on a fait une session de soins coopératifs pas du tout pertinente parce que je suis crevée.
Et la, j'essaie de trouver la foi de me laver les cheveux. J'aurai pas le temps de le faire demain matin parce que je dois partir une heure plus tôt. :gonk: et je veux avoir les cheveux propres parce que je fais une présentation devant trente personnes du réseau pour parler politique documentaire alors que je sais que ces gens détestent le désherbage, adorent les dons même quand c'est des doublons triplons quadruplons (oui) et trouvent tout a fait pertinent d'acheter des livres "Martine a la plage" etc. :lol: la présentation totale dure trois heures avec les autres intervenants et notre directrice est déjà remontée comme un coucou.
Et j'enchaîne avec la partie 2 du projet de ce midi. Que je devrais faire avant l'ouverture au public. Qui se fera si possible dans une section rangée. :lunette: :lol:
Je crois que je vais poser mon vendredi en congés. :lunette:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Ton message @Sixtine- me fait penser que j'ai vu une astuce ménage que je n'ai pas encore testé mais apparement ça fait des miracles !

Si on froisse du papier cuisson et qu'on le frotte sur les parois de la douche et bah il parait que ça enlève le calcaire hyper facilement ! Mais à chaque fois j'oublie de tester et je me rappelle de l'astuce une fois tous les 6 mois en oubliant après de la tester encore et encore :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Dites le Captive dont vous parlez, c'est celui écrit par Sarah Rivens ? Vu qu'il y a plusieurs romans avec ce titre mais que ce dernier est le plus récent, j'ai supposé que c'était lui. Du coup par curiosité, je suis allée voir si les médiathèques de ma ville le proposait et non seulement, elle le propose mais elle propose aussi 2 autres titres de cette série. Bon le point positif, c'est qu'il y a 2 exemplaires dispo et qu'ils sont dans une bibliothèque de quartier et dans la bibliothèque nomade donc possible qu'ils soient moins lus que s'ils étaient disponible dans une des 2 médiathèques. :hesite:

Sinon en ce moment (bon depuis quelques temps), je joue à Assassin's Creed Origins. Dans l'ensemble je passe un bon moment mais il y a des trucs futile qui me soulent.
Comme les phrases en boucle des NPC "high decision gerrehr" "nahsujia !" Tout à l'heure, je cherchais l'entrée d'un truc et j'étais au milieu de plusieurs NPC et ils arrêtaient pas de baragouiner. :slap: Honnêtement, je crois que la possibilité de tuer des innocents dans Odyssey a été rajouté précisément pour ce genre de situations. :lunette:
Mais si les égyptiens et les grecs étaient déjà bien relous avec leur phrase, je me suis dit que c'était pas grand chose quand j'ai rencontré des soldats romains. Il y en a un, on dirait qu'il gueule "consommation !"
Autre truc, quand on fait du parkour. Des fois, je descend une paroi et je veux la lâcher mais Bayek se tient encore à cette dernière. Bayek, tu peux lâcher, le sol est à 30 cm. T'es déjà tombé de plus haut, ça va aller.

Et puis il y a des moments où Bayek a dû mal avec la poutre dans son oeil. Lors d'une quête, il constate qu'une tombe a été pillée et il dit que c'est un sacrilège de profaner des tombes.
:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes