Je me douche et je me couche, je suis crevée!
Hier soir on s'est pris la tête avec Brave toutou pendant la balade. On est rentrés beaucoup plus tard que prévu et j'étais bien énervée donc le temps de redescendre et faire ce que j'avais à faire, il était plus tard que ce que j'aurai aimé.
Ce matin, loupé de réveil donc mini balade pour Brave toutou et moi, j'ai eu que vingt minutes pour ranger deux chariots de retour avant l'ouverture au public. Je pensais qu'il y aurait personne parce que tempête: j'ai pas vu la matinée passer tellement y avait du monde!

j'ai quand même pu faire les modifs sur le Doc important que je dois finir pour moi septembre mais j'ai arraché ce temps.
J'ai pas pu rentrer a midi parce que j'avais un truc à faire au boulot donc j'ai mangé en trente minutes et j'ai passé une heure et demi sur le dossier que j'ai fini... Cinq minutes avant la réouverture de l'après midi.
Y a eu tellement de monde que j'ai fait que du prêt et en partant, j'avais un chariot de retours plein a ranger demain + toute ma banque de prêt est recouverte de livres.
En débauchant a 18 heures, j'ai récupéré Brave toutou pour la balade collective qui a été très heu mobilisante dirons nous.

je pense que je vais commencer à les raconter sur le topic des chiens parce que c'est vraiment des moments riches.
On est rentrés vers 20 heures 30, j'ai mangé, on a fait une session de soins coopératifs pas du tout pertinente parce que je suis crevée.
Et la, j'essaie de trouver la foi de me laver les cheveux. J'aurai pas le temps de le faire demain matin parce que je dois partir une heure plus tôt.

et je veux avoir les cheveux propres parce que je fais une présentation devant trente personnes du réseau pour parler politique documentaire alors que je sais que ces gens détestent le désherbage, adorent les dons même quand c'est des doublons triplons quadruplons (oui) et trouvent tout a fait pertinent d'acheter des livres "Martine a la plage" etc.

la présentation totale dure trois heures avec les autres intervenants et notre directrice est déjà remontée comme un coucou.
Et j'enchaîne avec la partie 2 du projet de ce midi. Que je devrais faire avant l'ouverture au public. Qui se fera si possible dans une section rangée.
Je crois que je vais poser mon vendredi en congés.
