ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 647
22 342
5 654
34
Clermont-Ferrand
Ce soir j'ai cuisiné pour mon copain (pour l'historique, cuisiner m'intéresse assez peu)
Je lui ai préparé du riz noir accompagné de patates douces et d'aiguillettes de poulet rôti, le tout saupoudré d'épices et de piment.
On a eu une journée difficile de remise en question hier.
Aujourd'hui j'avais envie de lui faire plaisir après sa journée de travaux à sa maison et je crois qu'il a apprécié !

Il est temps de retourner faire du vélo car j'ai beaucoup trop d'énergie que j'ai besoin de dépenser et puis je referai une petite partie de Little Misfortune.
 
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
Je suis encore réveillée après un cauchemar qui me met un sentiment de malaise et m'empêche de me rendormir. Et je dois me lever avant 6h pour aller au bureau :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je crois que l'approche de mon rendez-vous médical me stresse :cretin:

Je retourne essayer de dormir un peu.
 

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 071
155 038
6 424
:hello:
Je me suis levée pour manger ce matin et ensuite filer au bureau. Autant vous dire que je suis dans cet état actuellement:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, vu que je prends pas de pause ce midi (ou du moins pas comme d'hab), je pense pouvoir me barrer à 17h ce soir :dowant:

Je viens de check la météo et apparemment cette semaine c'est pluie au menu. Le soleil (et les 20 degrés) seront visiblement de rigueur la semaine pro et ça me met en joie car je serai en congés :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Debout depuis presque deux heures :dodo:

Et mon mal de crâne s’en est allé avec la fin des congés. VDM EDIT: It’s back. Avec sa pote la nausée.

Edit2: Je l’écris ici pour oublier un peu… Mais je n’ai vraiment pas envie d’aller au boulot aujourd’hui. J’ai l’impression que je suis un peu sous-stimulée à ce travail, et j’en peux plus des tâches répétitives tout le temps. Et j’ai de plus en plus l’impression que c’est l’usine…. Bon je dépose tout ça ici et je vais bosser.
 
Dernière modification par un modérateur :

Hestia.

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
317
4 331
204
Bonjour ! <3

Déjà, fait important : j’ai un commandé une nouvelle paire de Docs, noires et cloutées, à 109 euros lieu de 229 euros :drama: Elles sont neuves. Merci les promos.

Ensuite, j’ai presque bien dormi si on oublie le réveil et sa crise d’angoisse. Une dose de neuroleptique, et c’était reparti.

Enfin, j’ai beau être dans un secteur protégé, ça n’empêche pas les idées suicidaires. Mais j’avais le droit de sortir. Or, je suis maintenant coincée jusqu’à ce que je vois mon psychiatre pour qu’il lève la mesure.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 170
161 638
6 824
Bonjour ecm :caprice:
Quel bonheur d'être en vacances :queen: Je bois mon café tranquillement, il faudra aller faire quelques courses, et je ressortirai peut être aller chercher qqchose en ville.

Tu utilises quel modèle ?
J'utilise celui ci, mais je ne sais pas ce que ça va donner finalement :coiffe: Je me suis lancée un peu à l'arrache (j'ai pas la bonne taille de laine ni d'aiguille) ça va pas trop niveau taille je crois mais je vais voir si je peux ajuster ça.


Bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
26 Mai 2019
1 005
16 481
1 654
29
Coucou ECM :happy:

J'espère que Pâques s'est bien passé pour vous et que vous avez reçu plein de chocolats !

Mon appart prend forme de fou :puppyeyes: Hier on a reloué une camionnette avec Coloc Bibou pour ramener les derniers meubles, ça s'est super bien passé ! Et maintenant je peux ranger tous mes cartons :halp: TOUS MES LIVRES ET MES BROLS :dowant:

J'ai pas mal à faire aujourd'hui, il fait beau pour l'instant, j'ai lancé le merveilleux album Doolittle des Pixies pour me motiver, ça va être une chouette journée :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
506
6 328
554
Toulouse
:hello:

Il est grand temps que j'aille récupérer mon drive ce midi, j'ai presque plus de sucre en morceaux, et ça fait au moins une semaine que je n'ai plus de pâtes non plus :halp:
J'ai pris la poêlée de légumes grillés surgelés que j'aime beaucoup, et je me suis remise aux steaks végétaux, ça économise sur la viande et j'essaye d'en manger moins, de toute façon. J'aimerais bien la supprimer totalement de mon alimentation, et je mange quasiment de poisson de toute façon, donc bon...
J'ai été végétarienne y'a quelques années, et je pense que c'est une bonne idée d'y retourner.

Sinon je suis devant mon Grand Yunnan Impérial, et je pense qu'il faudra encore quelques tasses de thé pour me réveiller ce matin :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes