M
Membre supprimé 247581
Guest
Coucou ici !
Ma tendinite fait toujours mal... J'espérais naïvement que la nuit ferait un peu passer la douleur. C'est cool, en plus du poignet, j'ai le pouce maintenant ! Tenir une tasse me fait mal, utiliser un couteau ou un stylo me fait mal. Jouer à la console aussi forcément.
J'adore voir mon quotidien privé entravé à cause de décisions douteuses au travail.
C'est la grosse pluie aujourd'hui, pourvu qu'il y ait une accalmie lorsque j'irai à mon RDV !
Cette semaine sera plutôt courte avec le samedi férié, et ça c'est cool ! Ce week-end, je vais chez mes parents, il me tarde !
Le week-end prochain, j'ai pris mon samedi pour faire un week-end avec des copains. Ce mois de novembre me plaît bien !
Bon début de semaine !
Ma tendinite fait toujours mal... J'espérais naïvement que la nuit ferait un peu passer la douleur. C'est cool, en plus du poignet, j'ai le pouce maintenant ! Tenir une tasse me fait mal, utiliser un couteau ou un stylo me fait mal. Jouer à la console aussi forcément.
J'adore voir mon quotidien privé entravé à cause de décisions douteuses au travail.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette semaine sera plutôt courte avec le samedi férié, et ça c'est cool ! Ce week-end, je vais chez mes parents, il me tarde !
Le week-end prochain, j'ai pris mon samedi pour faire un week-end avec des copains. Ce mois de novembre me plaît bien !
Bon début de semaine !

pourtant je suis en voiture et je les fais le lundi, donc y a pas grand monde, mais porter les gros cabas de course hyper lourd et déambuler dans les magasins en cherchant partout les produits parce que ça change a chaque fois... Ben ça me fatigue énormément
j'ai vraiment l'impression d'être fragile haha 
déjà que j'ai du mal des fois à 6h30 ^^ alors le fait de faire du sport le matin avant le boulot, ouais, non ^^ par contre j'aime bien regarder les morning routine et autres.
belle journée à vous 
ou alors je moitié neuneu... je n'exclue rien !