Je ne sais pas à quel moment la vie a décidé de me cataloguer "éternelle célibataire".
Les gens que je rencontre me disent "oh tu es une belle personne, tu es si gentille, si à l'écoute".... Je suis un labrador, ou bien ?

Je vois everybody autour de moi se marier et avoir des gosses
sauf feu Pierre qui est mort sans mariage ni descendance et la vie continue de me faire rencontrer des mâles qui sont déjà pris mais qui me trouvent "très sympa".
Bref, c'est le retour de la crise existentielle. Grâce à Facebook, j'ai la version édulcorée, la "famille remplie d'amour et de bonheur" , grâce à la vie, j'ai la version "mon mec est un malade qui me veut du mal et je n'arrive pas à le quitter".
Plus j'avance et plus je me dis que je vais finir comme les vieilles tantes célibataires avec 500 chats. On m'a dit de faire des efforts et de me sociabiliser. Je l'ai fait. On m'a dit de faire semblant et de cacher ma vraie personnalité, parce que je peux faire peur aux gens ou créer un malaise. Je l'ai fait.
Est-ce que quelque chose a changé pour autant ?... J'ai pas l'impression.
Je ne parle même pas du "ça te tombera dessus quand tu t'y attendras pas", parce que lol. Ça fait 15 ans que je m'attends à ne pas m'y attendre...