ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Purée je paye le bus avec ma CB comme d'hab, contrôle, je présente ma CB et ils ont pas trace de la transaction sur leur machine :gonk:
Je leur ai montré l'historique de ma CB sur mon téléphone, où ca apparaît bien, mais nan rien à faire ils m'ont foutu une amende de 95€ en me disant d'aller la contester demain :lunette:

Des sacrés ploucs purée. :scream:
Du coup demain au lieu d'avoir toute la journée peinard pour préparer ma valise, je vais devoir aller faire la queue pour contester ça alors que J'AI PAYÉ BORDEL.
J'ai même montré au gars sur mon historique que je paie le bus même à 1h du matin mais nan il a quand même pas voulu croire à ma bonne foi :scream:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais commander plein de trucs sur l'ordi (du tissu, des longes, la muselière) sauf que j'ai perdu mon portable. :gonk: Et que maintenant il faut tout le temps valider les achats par téléphone. :gonk:

Bon ben à la place je vais laver le chien qui a roulé dans toutes les flaques de boue de la foret, préparer à manger pour demain midi mais j'ai aucune inspiration, étendre le linge et passer un coup d'aspirateur. :gonk:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Je fasse mon projet de naissance
Alors parole de sage femme :magic:
Mais vraiment, ce n'est pas grave si tu n'as pas un projet de naissance ultra précis.
La seule question qui a de l'importance : veux tu, ou pas une péridurale.

Tout le reste ça peut être vu à l'instant T
Et c'est aussi ok, d'arriver à la mat, :là je veux pas de péri mais ptete que dans 2h j'en voudrais une, je sais pas."

Je ne sais pas trop où tu en es de tes séances de préparation à la naissance, mais la sophrologie, l'hypnose peuvent aider !
Tu peux aussi te rapprocher de ta maternité, et voir si ils ont un réseau de psychologue si tu as l'impression que ton angoisse (bien que parfaitement légitime) te bouffe la vie

Et si besoin ma boîte à mp t'es ouverte, je garantis pas les heures de réponses, je bosse de nuit :lunette: mais si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, n'hésite pas

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
@Ocytocine. Serais-tu un ange venu du ciel ? :puppyeyes: Merci ! Je t'avoue que j'ai les larmes aux yeux enlisant ton message ... Oui péri-direct ils sont tous au courant :lol: J'ai terminé mes cours de préparation mais j'ai eu une sensation de frustration car je m'attendais à ce que l'on m'explique comment respirer (parce que mon plus gros stress c'est de tomber dans les pommes). J'ai vu mon hypnose aussi, je sais qu'elle fait des miracles. Il faut que j'apprenne à me faire confiance.

Merci <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes