ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
36
Angers
www.fanfiction.net
Faut vraiment que je vide mon sac là. J'ai des collègues qui m'ont sorti des conneries ce matin, ça m'a énervé toute la journée.
On parlait du harcèlement scolaire et en gros pour eux, même si un gamin se fait harceler à son école, même si il vit l'enfer tous les jours, il faut qu'il aille jusqu'au bout de sa scolarité. Il faut qu'il apprenne à se battre, blablabla, sinon c'est la vie qui va le bouffer, blablabla.
Non mais ils pensent sérieusement que le harcèlement ça va s'arrêter comme ça ?! Juste à coups de poing. Puis à cet âge là, c'est sensible, ça retient tout. Moi même j'ai été harcelée au collège, et ce n'est pas en me battant que ça aurait réglé le problème.
On voit bien que c'est des mecs qui disent ça. Je n'aurai pas aimé être leur enfant franchement.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Et à côté de ça, ils..n'ont tout bonnement pas de section sf/fantasy/fantastique. C'est juste disséminé au ptit bonheur la chance dans une immense section appelée sobrement "Romans en français" (Version classement alphabétique par nom d'auteur.. ou parfois par prénom :lunette:)

:halp::halp::halp::halp:
Et quand j'ai demandé s'ils avaient une section fantastique/sf, on m'a répondu "Non, mais on a une section policier par contre, vous préférez pas ? Non parce que tout ce qui est fantastique/sf, c'est pas assez populaire pour qu'on en fasse une vraie section, contrairement au policier"

:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
J’ai survécu à mon aprem. J’ai arrangé l’appartement en pleurant ma race tellement jpp (toujours la joie mes posts pardon), chatonne est cachée depuis ce matin, j’espère que ça va vite aller mieux, elle tente des sorties de sous le lit puis ouhlala elle y retourne vite. Je mange puis j’espère réussir à dormir - encore le réveil à 2h50 demain (oui c’est précis et chaque minute hors couette compte bordel de mouise).
 
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Depuis Juin, Gros chat est malade

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'y a pas d'autres symptômes pour le moment, il est vif, a de l'appétit. Mais on est super inquiet. Surtout qu'on doit partir en vacances Lundi, pour ne revenir que Vendredi. Une amie doit passer les voir tous les jours, mais on se dit qu'elle ne sera pas à même de voir s'il va mal (alors que nous, on le voit directement).
Ca remet en cause notre départ en vacances, et je ne sais pas quoi faire. Rester pour surveiller Gros chat ou partir en espérant qu'il ne soit pas malade pendant ces 5 jours ?
Je me dis que s'il meurt pendant notre absence ou qu'il va mal et/ou qu'on le retrouve très mal à notre retour, on va s'en vouloir.
Mais d'un autre côté, on n'a pas vraiment de choses à faire sauf les perfusions pour le réhydrater (ou éventuellement le ramener chez le véto mais il ne peut pas être sous anti vomitif pour toujours).

Entre ça qui génère de l'inquiétude x 1000 et la mort de mon père, j'ai vraiment du mal :tears:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Il m'aura donc fallu presque 3 semaines pour trouver la bonne combinaison et le bon endroit dans la maison pour avoir assez de réseau stable sur mon téléphone pour faire un partage de connexion... et avoir internet sur mon ordinateur. :lunette:
Je ne pensais vraiment pas dire ça un jour mais vraiment, vivement que notre box internet arrive (avec la fibre en prime)! :yawn:
D'ailleurs cher ECM, temple de la multiplicité des manières de vivre, entre
>) avoir ta box internet dans ton salon et devoir tirer du câble à l'étage dans un des bureaux,
ou
<) avoir ta box à l'étage, avoir directement le câble dans le bureau et partir du principe que le wifi fonctionnera en bas, qu'est-ce que tu choisirais?
Il nous reste une semaine pour nous décider, parce qu'une fois que la fibre sera tirée, ça sera compliqué de changer l'installation... :lunette: :hesite:
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
Péhové : Tu vas à la superette du coin pour acheter des crevettes pour te faire du riz curry crevettes mais t'as le choix entre la barquette où il y a rien et qui coute cher ou une barquette où il y a plus mais où il y a écrit derrière "péchées au chaluts dans l'Océan Indien" et bien que tu ne sois pas végétarienne, t'as quand même des limites donc tu fais le deuil d'un repas cuisiné ce soir.

Tu te diriges vers le rayon des surgelés pour prendre ce plat que tu aimes bien mais qui semble avoir augmenté. Tu te dis que tu va faire un repas de la flemme sain : des pois chiche et des tomates. Mais là encore, le destin ne veut pas parce que t'as le choix entre une petite barquette de tomates cerises à 4€ ou des tomates en grappe qui ne seront pas bonnes donc la mort dans l'âme, t'emmerdes le destin et tu va chercher une boite de miel pops (qui ont rétréci le paquet mais sans doute pas le prix) et un pot de fromage blanc. :lunette:

Ecoutez, moi, je veux bien adulter mais il faut aussi m'aider hein. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes