ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 832
81 113
4 114
29
Punaise, je viens de taper sur Google le soucis de ma voiture avec le modèle et l'année et là je découvre qu'en fait il y a vraiment un défaut constructeur sur cette voiture qui fait que voilà, au bout d'un certain temps le moteur décède et il faut le changer :lunette:
Je crois que je vais pas avoir trop le choix que de me racheter une voiture hein, parce que les gens sur les forums que j'ai vu disaient qu'ils en avait eu entre 4000 et 5000€ pour changer le moteur, ma voiture m'a coûté 7000€ donc clairement ça ne vaut pas le coup quoi...
Enfin je sais pas, je continue à être paumée dans mes réflexions, d'un côté j'ai encore bien envie de l'emmener à mon petit garage à la rentrée pour que eux vraiment me disent ce qu'ils en pensent, mais de l'autre côté je me dis que si vraiment elle est foutue, ben autant la revendre à un garage qui pourra bricoler dessus et en racheter une quoi...
Fait chier quand même, les voitures c'est vraiment de la merde :lunette:
 
10 Février 2023
1 096
8 361
554
@Lulla94 si c'est un defaut constructeur, c'est pas a ce dernier de payer normalement via une garantie??? sinon ca peut être bien d'avoir un second avis avant de te décider ! les voitures si tu tombes sur le mauvais lot oui c'est une catastrophe ! je comprends pourquoi mon conjoint préférais les anciennes voitures qu'il pouvait entretenir et réparer lui même, contrairement a maintenant ou tout est électronique !
 
13 Mars 2017
5 832
81 113
4 114
29
@nipoune Le constructeur refuse de prendre en charge et nie totalement le défaut alors que des milliers de particuliers se sont fait avoir sur ce modèle. De plus ma voiture date de 2015 et ils estiment qu'elle est trop vieille. Je l'avais acheté auprès d'un garage mais elle n'est plus sous garantie. Je me suis vraiment faite avoir de bout en bout :lunette:
 
10 Février 2023
1 096
8 361
554
@Lulla94 non mais quel injustice, et surtout quel voleur le constructeur, ca arrive de se gourer sur une pièce de voiture, mais de la a ne pas assumer :mad: ! d'ailleurs ca me fait penser que ma voiture est de 2016, et a 100 001 km, a peu près comme la tienne, j'espère que ca va aller, car c'est souvent quand on a fini de payer que les problèmes commencent !j'espère que le second avis sera moins alarmant ! mais normalement quand une voiture utilise trop d'huile, tu as un voyant / alarme qui dit "verifier niveau huile moteur" non? car une fois sur l'autoroute j'ai eu ce signal d'alarme sur ma voiture, j'avais juste rajouté un peu d'huile et c'était bon !
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Et rien à voir mais olalala faut que je vous raconte un truc "paranormal" qui s'est passé pendant mes vacances :halp: Bon rassurez-vous c'est pas une histoire de fantôme ou quoi, c'est du paranormal dans le sens télépathie :lunette:

J'étais dans le gîte, allongée sur le canapé dans le salon en train de lire mon livre. McCartney, lui, était allongé dans la chambre, à l'autre bout du couloir.

Dans ma lecture, je suis notamment l'histoire d'une jeune femme. Au bout de 400 pages sur 700, j'apprends qu'elle a eu une fille à 16 ans et que maintenant sa fille a 15 ans au moment de l'histoire. Donc, dans ma petite tête, je fais un rapide calcul et je me dis "oh, ok, ce personnage a donc 31 ans. Comme McCartney..." (et tout ça je me le dis intérieurement, dans ma petite tête, je le répète)

McCartney arrive littéralement 2 secondes après dans le salon et me dit : "C'est fou, j'ai 31 ans".

Il était venu dans le salon juste pour me communiquer ça... Voilà voilà :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes